Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Pour leur 50 em aniv le dernier SG est vraiment nul à l’image de l’animation de la campagne :rofl:
Il aurait du finir avec la version héro de Giant Man ou Ultron :scream:

Non mais soyons honnête pour leur 50 eme KS et vu que ca devais etre du lourd c’est clairement une déception. moi perso je m’attendais vraiment a un festival.

1 « J'aime »

Un festival pour eux et les 9M , rassure toi :wink:. Je suis bien content d’avoir su résister moi , même pas un euro ! Par contre ils m’ont donné encore plus hâte de recevoir mon gros pledge MUX :yum:

7 « J'aime »

Rien par ici. Même pas le dollar initial.:sweat_smile:

CMON est assez fort pour me hyper sur des trucs, mais en y réfléchissant, je reste persuadé que c’était, a mes yeux, trop cher pour du zombicide (je suis pas le premier fan du jeu, j’aime y toucher occasionnellement, et je suis pas fan de figurines donc …), notamment en anglais (je joue avec mes gosses et tout traduire me gave !) :crazy_face:

J’aurai certainement quelques regrets lors du PM et des livraisons de pledge, mais j’arriverai à lutter contre la Hype :muscle:

6 « J'aime »

Mdr ce dernier de SG ! Bof bof voir naze . Ils étaient vraiment au bout donc …

Au final je suis content quand même . Y’a beaucoup de figurines sympas , des héros et zombies en quantités :wink: .

Ça vaut vraiment une couille par contre ce qui fait que je vais rester sur la boîte de base et au max 1 extension

1 « J'aime »

Perso je suis fier d’avoir résisté. Vais pouvoir me faire plaisir sur BRW:R avec quelques extensions, et je n’exploserai pas mon budget… Et pis Zombicide Marvel faisait quand même beaucoup de doublons avec Marvel united…
Oui, je suis fier d’avoir résisté ! :smiley:

1 « J'aime »

Wouah, quel final, j’ai les yeux pleins de paillettes ce matin, merci Kevin, euh cmon…

2 « J'aime »

Ce dernier SG de l’enfer… quelle tristesse.
Et du coup le teasing de Ultron c’était juste une mauvaise interprétation de la part des backers ?

Ah c’est fini ?

J’ai pensé pledgé pour revendre les SG. Puis je me suis dit que j’avais la flemme de payer 145e pour ensuite esperer revendre les SG à 100e. :thinking:

3 « J'aime »

Lorsque la VF arrivera en boutique, tu pourras aisément les revendre 150 voire 200 :grin:

Ça aurait pu être mon 1er zombicide….

Ma carte bleue a été refusée c était sans doute un signe mais j ai pris un pledge de base malgré tout

@nicodede62 c’était une belle bataille, fier d’avoir combattu à vos côtés le côté obscur de KS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hey j’ai eu deux prévisions justes !
1- la méga suprise de la boîte de SG (assez moche d’ailleurs)
2 - peu être le pire rush de l’histoire de Simone

@crashover1d : tu nous ferais une analyse fine du rush finale en terme de dollars/SG ?

Globalement pas fou fou.
Je me souviens encore de ma hype à l’annonce, et de mon envie de suivre la campagne, pour au final ne pas pledge car trop décevant, des choix de personnages discutables, des socles cassant beaucoup trop l’immersion de jeu, des figs très variables en qualité et le plus gros point noir : PAS DE IRON FIST ! :sob:
On ce retrouve au prochain jeux Marvel ! :innocent:

1 « J'aime »

Claire !

Et bien plus si tu arrive à vendre au détail (mais c’est chiant) car ça tourne 5-6 euro la fig :wink:

1 « J'aime »

C’est rigolo les points de vue : il a une série ou un truc a lui car moi mise a part dans le dessin animé spiderman des gamins je ne vois pas qui c’est…

Grosse campagne à 9M !
Ils annoncent pas le prochain KS ?

Le poing doré pas noir :wink: pour l’ami Rand !
Oui @poseidon2 il y a eu une série Netflix pas trop pourrie sur lui , du moins la s1 . Avec le mérite de me faire découvrir Jessica Henswick dans le rôle de Collen :grimacing:

Pour mes 50 ans cette année je vous promet il y aura une super fête : il y aura du Champomy et des Pringles !

8 « J'aime »