Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Donc pour le pledge de base 130$ + 58,92$ de shipping + 37,78$ de TVA = 226,7$

Avec la parité $/€ au plus mal en plus, c’est incroyable.

Allez ciao les gars, j’arrête les KS, ça a été un plaisir de traîner avec vous :wave:

17 « J'aime »

bon ben je crois que j’ai pas besoin du mail finalement
60$ le single wave au lieu des 30$ estimés, je crois que ca sera sans moi… :frowning:

Et moi j’attends toujours le mail :sweat_smile:

100 € de frais divers pour un pledge sec…avec un euro enfin à parité avec le dollar…( bon les usines françaises ont déjà déménagé, dommage).
Un paiement 12 mois en avance…
Une prise de risque maximum entre pandémie, guerre et autre pénurie de jamais voir la couleur d’un héros marvel zombifié

C’est pas un kickstarter mais un faithstarter ce pledge…

3 « J'aime »

Entre les +30$ du pledge de base, et les +30$ de shipping cost, hmm comment dire…

? :thinking:

Oui, le pledge base chez Simone était habituellement à 100$.

Du coup ça monte à combien le pledge all-in sans le nain de jardin et en une vague ??car j’ai cru comprendre que le 2 vagues doublait le prix :worried:

Si quelqu’un veut un don de 1$ pour financer son pledge Marvel, je lui fais volontiers cadeau du mien, parce qu’à ce prix :scream:

2 « J'aime »

Je suis en train de regarder quel autre jeu je vais acheter avec le budget que j’avais mis de côté :joy:

Edit: Je fais le tour des pledge managers …

2 « J'aime »

Je ne suis pas loin de penser la même chose.

3 « J'aime »

Vu la cartouche….je réfléchis à abandonner Marvel zombies pour au final me prendre le all-on final girls…

Et attendre patiemment zombicide chez les cowboys beaucoup moins cher

1 « J'aime »

Je suis pas mécontent de n’avoir mis qu’un dollar ><

1 « J'aime »

C’est bien pour cela que l’on vous dit de tjs mettre $1
Et ainsi éviter les mauvaise surprise comme celui-ci…

Quand j’aurais un peu de temps je ferais un test pourvoir les fdpont aussi augmenté pour les US.
Car j’ai comme l’impression que CMON prend les backers européens pour des gros pigeons…

1 « J'aime »

Ca va couter cher le proxy de MCP :sweat_smile:

Bon, content de n’avoir mis qu’un dollar, ces tarifs ont complètement coupé court à tout craquage tardif :sweat_smile:

On peut demander le refund du dollar au fait ?

Je compte rester sur le all-in + Galactus, mais sans doute passer de 2 vagues en une seule

Tu crois qu’ils remboursent au cours actuel du dollar ? Ça vaudrait le coût, les 10% de retenue seraient presque effacés :wink:

6 « J'aime »

J’avais posé un All-in + Gallactus pendant la campagne, je ne savais pas trop ou ranger le Gallactus, je me tâte maintenant a retrograder en All-in Gameplay et payer les fdp avec ce qui était déjà sur la table ^^

C’est même pas tant pour ce qu’il faut rajouter là, c’est plutot que même pour moi la facture totale All-in + fdp commence a devenir quelque peu difficile a justifier …

Cb le all in galactus en fdp single wave?

Ça arrive souvent des pm avec une si petite fenêtre chez cmon ?
La a peine un mois pour les two wave.
2 pour les single.

Je trouve ça super court