Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

90 euros de FDP pour un pledge de base en une vague putin je me tate quand meme a annuler

3 « J'aime »

J’aurais tendance à dire que le problème de CMON sur ce KS reste le retail. La licence Marvel coûte cher, et je ne suis pas sûr que le KS suffise à la rentabiliser. Donc dans leur business plan ils ont prévu la dispo du jeu en retail aux US pour Noël. Donc dispo fin octobre début novembre sur les étals.

Avec les confinements à Shanghai, il va y avoir une grosse concurrence pour l’accès aux usines de mai à août, puis aux containers en août-septembre. Ca veut dire une grosse prime à payer pour sécuriser les slots, et ça se répercute sur les backers.

4 « J'aime »

et car au hasard si ca baisse c’est dans leur poche hein? :wink:

Oui il ‹ y a jamais de bon moment, mais là on est à un pic, tu peux toujours, coté com ›, faire une annonce dans ce sens, expliquant que c’est le caca, et si ca ne change pas, appliquer ces nouveaux tarifs en disant : non désolé on ne peut pas absorber.

Là c’est : on impose, on n’a pas cherché. Ca fait cet effet. Je ne suis pas dans la com’ mais ça me parait impersonnel (oui c’est CMON remarquez).

@Benedict : exactement, le prix de prod va augmenter de par le confinement et congestion, en prime.

1 « J'aime »

En fait les usines produisent (comme celle d’AR par exemple) mais elles n’arrivent pas à expédier.

Hors frais de port ? :grimacing:

5 « J'aime »

Je sais pas vraiment si je garde le pledge mais si y a des 1 dollars nantais qui veulent confirme faut se grouper.

Mon devourzr pledge seul 139$ shipping.
Devourer + 1 résistance 146 $
2 Devourer 182$

Il est limite plus pertinent de demander un refund et de repayer en grouper :joy:
C’est complètement péter leur truc

Ou alors ils rattrapent sur zombicide Marvel avec une preuve factuelle d’augmentation du transport actuellement, tout ce qu’ils perdent et ont perdu ses dernières semaines / mois sur les précédents projets.

En somme on arrive dans un système où les vrais frais de ports d’un projet sont payés par les backers des nouveaux projets 1 an plus tard.

Du coup, MZ sera-t-il encore leur record après le PM ? :joy:

16 « J'aime »

Je ne crois pas pour Undead or Alive. Je me suis fait « piégé » aussi. Mais sur MU X-men on pouvait.

Je n’ai mis qu’un euro car j’ai deja eu un pledge où quand on rajoute FdP et TVA et bien ca picote un peu beaucoup
Par contre là où je les trouve très con c’est de fermer la commande dès qu’on a payé / modifié
Etant donné qu’on paye en avance, perso, j’autoriserai l’ajout de choses jusqu’au lancement de la prod et j’autoriserai le paiement en plusieurs fois ce qui étale les couts parce que sortir 900€ d’un coup pour un all-in…

Bon qui pourrait être intéressé pour du pledge groupe one wave ?
Je peux stocker à la maison.
J’ai jamais fait je sais pas si y a une limite sur le pm.
Niveau logistique je dirais une dizaine de pledge selon si recup sur place a Nantes ou envoi MR.

et annuler c’est possible ?

Comment tu peux savoir ça ? :thinking:
Ça fait un an qu’on nous dit que ça va baisser… :sweat_smile:

Faq MZ ks
We can refund you within 14 days of the campaign’s end, fees included. After that, we have a policy of no questions asked, though that’s minus Kickstarter and payment processing fees (10% - which we can’t get back from them after 14 days) until the pledge manager deadline. After the deadline, we may, at our sole discretion, refund and/or provide credit against future Kickstarter campaigns, in whole or in part (less 17.5% for expenses), upon request.
This Kickstarter refund policy is subject to change without notice, and may be revised from time to time.

Si tu refund pdt le pm tu perds 10% de tes sous.

Pour le refund ça se passe dans la partie FAQ/questions directement sur le pledge manager

Howdy!
We just wanted to let you know we got your message, and are working to get it to the right place!
For your records, here is your message:
subject: I want a refund for my initial campaign pledge. - 29 Apr 02:04:34am PDT

Une fois n’est pas coutume, je vais récupérer mon dollar !

3 « J'aime »

10% en dollars, mais avec la différence de taux de conversion $/€ entre la fin de la campagne et aujourd’hui, nettement moins en €. Ca se calcule.

1 « J'aime »

Je ne te parle pas de pic covid, mais de choix politique chinois sur le blocage/confinement en persistant dans sa stratégie.

Cool, je vais leur faire perdre de l’argent en demandant le remboursement d’1$, rien qu’en temps perdu à faire la chose, ils sont perdants! :slight_smile:

1 « J'aime »

« Bonjour,
Je vends un petit Kevin, 5 ans, blond aux yeux bleus, très peu servi. Propre et vacciné. Échange possible contre un all-in Marvel Zombies fdp et TVA in. Merci de me contacter au… »
:rofl:

4 « J'aime »