Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Edge a également relocalisé sa production de JdR en Europe, Archon produit D&L en Pologne, je pense que si les éditeurs voulaient ils pourraient mais je pense qu’ils ne sont pas prêts à réduire leurs marges (du moins tant que les backers suivent). On a une première alerte avec Anastyr, reste à voir les prochains CMoN et MG pour confirmer ou pas la tendance.

1 « J'aime »

Les KS de dungeon & lasers sont livrés en grappe, ou bien les décors sont montés?

Archon leur techno si elle n’a pas changée ne marche que pour des petits tirages de figs pas des gros, et c’est des boites « chères » avec pas tant de carton que ça donc faisable… une boîte pleine de cartes à pas cher c’est infaisable sous les 5000 ex

Et le jdr c’est du livre ça a toujours été « faisable en Europe à prix équivalent même si un peu plus cher… le soucis c’est vraiment les jeux avec les impératifs de qualité et les minimums de volume (on peut faire de la merde ou plus de 5000 ex sans soucis en Europe mais pas bien et moins de 5000ex)…

Les trois derniers éditeurs que je connais qui ont essayé on soit jeté l’éponge sur la qualité soit sur le prix qui était intouchable sous les 5000 ex…

1 « J'aime »

C’est de la grappe effectivement.

2 « J'aime »

C’est invendable hors hard core gamer de la grappe… et l’assemblage des figs tu peux te préparer à pleurer des larmes de sang a la vue du prix de la boîte :slight_smile:

Ok, je comprends mieux. L’assemblage de figs est vraiment la spécialité des chinois et leur main d’oeuvre bon marché…

1 « J'aime »

image
image

6 « J'aime »

T’es vraiment sans cœur, de faire de la peine à @hypnos77 comme ça, toi. Tu tiens absolument à faire chuter le cours de ses actions, ma parole… :sob:

3 « J'aime »

:broken_heart: :scream: :sob:
:arrow_heading_down: :heavy_dollar_sign: :angry:
:popcorn: :arrow_right: :door:

J’invite tous les pedgeurs qui se sont fait rembourser leur dollar à me le reverser au titre de rien du tout. Comme je vois que personne n’a demandé, je tente le drop.

3 « J'aime »

Je prends 10%, taxe :popcorn: oblige…

Je vais finaliser le PM bientôt mais je m’interroge, comment on change d’une vague en deux vagues, lors de l’étape shipping ce n’est pas indiqué ?

Quand j’entends parler de gens qui prennent 2 vagues

2 « J'aime »

Clairement, deux vagues, c’est du masochisme absolu, sur cette campagne. Surtout qu’il n’y a pour ainsi dire rien dans la première… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit sindices :

  • c’est CMON : plutôt une seule
  • c’est Awaken Realms : plutôt deux
  • c’est en VO : tout d’un coup
  • c’est traduit : à moins de souhaiter attendre dix ans avant de commencer à jouer, prends deux vagues
3 « J'aime »

J’ai pris en 2 vagues, depuis j’ai rdv chez le psy.

3 « J'aime »

Tu as encore de quoi le payer ??? :thinking:
:crazy_face:

4 « J'aime »

alors, jusque là j’etais parti en « sur une vague, quitte a acheter la retail et la revendre a l’arrivée, l’ecart sera moins haut ».

Mis in finé, en groupant a 2, on gagne 76$ / pledge, et le surcout du 2 vagues ne fait que 23/24$ chaque (donc un gain de 50$ quand meme). Pas sur que la decote de la boite de base ne soit pas supérieure… Du coup on va surement partir en 2 vagues.

1 « J'aime »

Par curiosité, j’ai regardé pour un PG de 4 pledges de base, et effectivement, ça fait une augmentation de juste 14$ par pledge si on prend en 2 vagues plutôt qu’en une seule.

Je lance un petit PG Marvel Zombies sur Saint Quentin en Yvelines si des gens sont motivés :slight_smile: