Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ben moi je le trouve vachement chouette, dynamique, aérien mais puissant, détaillé, occupe bien l’espace. Franchement zetes durs.

8 « J'aime »

Strange a l’air très beau

2 « J'aime »

Les figurines claquent, on va être dans la même qualité que Game of Thrones (enfin, d’après les photos que j’ai vu).
CMON bichonne leurs licences phares.

Cest ici ou on claque 1k brouzoufs dites ? :partying_face:

Les premiers visuels à part galactus ont terminé de me convaincre perso j’en serai. Jai bien fait de ne pas concrétiser le zombicide far west

2 « J'aime »

Comme j’ai déjà dit zombicide c’est bien chez les autres mais si à 50 piges on n’as pas un zombicide dans sa ludothèque est ce que ça voudrais dire qu’on a râté sa vie ludique? La version western m’avait déjà fait lever un sourcil, là je dois dire que Cmon à mon attention!

5 « J'aime »

J’ai pas bien suivi le truc. J’ai vu son allait jouer les zombies visiblement. Mais pourra t’on faire l’inverse ? Genre chercher à tuer captain America Zombie ?

La figurine de Thor ne me donne pas l’impression d’avoir un Thor, mais si j’ai bien compris, ce sera un boss ennemi, c’est ça? Si oui, la figurine est très bien et fait très méchante.

Les versions de Thor sont nombreuses en comics selon les époques et les auteurs.
J’ai vu celui là qui s’en rapproche :

7 « J'aime »

J’avoue que peinte, elle ne me fait pas le même effet.

Je trouve thor beaucoup plus sympa peint, plus lisible et plus impressionnant.

Le peint est toujours plus sympa que le gris mais pour thor c’est vraiment plus frappant, alors que le captain america zombie même en gris je le trouve sympa.

Donc ok je suis désormais convaincu :joy:

1 « J'aime »

Il t’a pas fallu longtemps lol

2 « J'aime »

Moi ça me fait toujours l’effet Thor 60 ans accroc à la gonflette.

2 « J'aime »

Le Song of Ice and Fire de CMON ? Un de leurs pires projets en matière de qualité de figs ? :scream:

Heureusement que de MZ annonce une qualité plusieurs crans au-dessus.

(Bon, Spidey a quand même une posture ridicule, amha. Espérons que lui sera refait…)

Oui, je pensais à ce jeu.
Sur les vidéos, ça rend bien je trouve :sweat_smile:

Qu’est ce que tu n’aimes pas :face_with_monocle: ?

Ca lui fait un peu la tête de Médusa

J’avais suivi la campagne à l’époque, je trouvais que beaucoup de persos étaient extrêmement statiques (mais je n’ai pas vu ce que ça a donné après, j’avoue).

Comparé aux autres jeux de CMON, les figurines de A Song of Ice & Fire sont constituées de beaucoup de parties (multiparts).
Habituellement, les figurines de CMON sont légèrement différentes des rendus 3D, c’est-à-dire parties fusionnées ensemble (par exemple bras collé sur le corps, etc.), dans le but justement de gagner quelques pièces. Ça n’a pas trop été le cas sur aSoIF (d’après ce que j’ai vu en photos et vidéos). En général, cela est d’autant plus vrai sur les SGs qui sont « moins bien finis » que les personnages de la boîte principale. Mais, avec Zombicide 2nd, il y a eu une nette amélioration.
Pour MZ, je pense qu’on sera au minimum sur du niveau de Zombicide 2nd, voir supérieur.

Pour Marvel United, les figurines de la boîte de base et celles des SGs sont vraiment top qualité (toujours d’après YouTube) :

Oui

Je dois ajouter le carrefour et la suivante (pas encore publiée) au compendium pour avoir la totale 2015-2021.

2 « J'aime »

Bon bin on est foutu !

42 « J'aime »

Mais c’est clair !!! :flushed:

1 « J'aime »

Ls figurines sont magnifiques, mais j’ai toujours du mal à me faire à l’idée que les héros humains bien classes seront des ennemis, et les héros zombifiés en putréfaction seront les gentils.

4 « J'aime »