Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Le prix de zombicide 2e édition en France à la sortie (il y a un an à quelques jours près) c’était 100€ + la boîte trejo box offerte (boîte qui était un adon KSEà 20[?] Pendant le KS)

Les prix en retail commencent à augmenter (Asmo US c’est déjà fait il me semble), à la sortie du jeu (pas tout suivi c’est Noël 2022?) Un prix public à 110-115€ ne me semble pas déconnant du tout


Note: les prix n’ont fait qu’augmenter doucement depuis la dernière decennie… Mon Zombicide 1er édition je l’ai payé 65€ (75€ prix conseillé) , il était à 90€ en 2020 en fin de vie…

1 « J'aime »

De 75€ à 130€ (je pense ^^) du simple au double ^^ça fait mal ^^

Pour des salaires de gueux, c’est clair! :rofl:
image

Je pense que les types avec un bas salaire ont autre chose en tête que le dernier zombicide surtout.

1 « J'aime »

Je sais, je m’inclus dans le lot. :wink:

1 « J'aime »

Ajout des cartes de spawn pour les troupes d’Hydra supplémentaires :

A few weeks back we announced the addition of the Extra Hydra Troops optional buy, offering backers that wanted it the possibility of adding even more zombie Hydra Troops to their game. We saw your comments on that update, requesting for the inclusion of additional Spawn Cards in this pack so that you could have more Hydra Troops spawning more constantly in your games. We took that sentiment to the design team and after some deliberating and testing we have concluded this was a valid option to include in this pack. And so we are adding 12 Spawn Cards to this optional buy: 6 for Zombie Mode and 6 for Hero Mode. These will be extra copies of the same Spawn cards contained in the Hydra Resurrection expansion.

We do advise players proceed with caution when adding these extra cards to their Spawn deck, as the increased flow of armed zombies is sure to heighten the intensity of the game!

1 « J'aime »

Et ils n’augmentent même pas le prix de l’add-on ? Sacré cadeau d’anniversaire ! :scream:

J’espère au moins que ça double les fdp, parce qu’on n’est pas non plus là pour rigoler… :grin:

4 « J'aime »

Y a t il un réel intérêt en dehors du prix et que c est que des doubles ?
Un scénario fan made ou on a besoin de 14 figurines supp ?? :sweat_smile:

C’est un poil moins une arnaque qu’auparavant. Car pour 30$ de plus, on a :

2 « J'aime »

Remboursement de mon pledge à 1$ demandé à CMON il y a une semaine et obtenu ce soir sur mon compte bancaire : 0,86€ :grinning:

4 « J'aime »

Perso j’ai eu un remboursement de mon pledge en 15 jours environ. 345$ qui devait faire autour de 297€ enfin presque 300€ et vu le taux ultra intéressant en ce moment le remboursement a été équivalent. Pour 310$ j’ai eu un peu plus de 300€. Je m’en suis super bien sorti et je suis content de ne plus en être :wink:

J’avais vu passer ici une info que soit disant ce ne serait pas remboursé au taux actuel mais ça n’a aucun sens. CMON rembourse en dollars et s’en fout du montant en euros que tu vas obtenir. Ils remboursent leur somme et basta, le taux de change pour eux ça n’a aucun impact, c’est notre problème pas le leur. Et pour le coup ça nous sert en ce moment dans ce sens, tant mieux.

Je vais pledger ce qu’il me manque de Batman ce soir et m’éloigner définitivement des KS sauf énorme coup de coeur mais plus du côté de CMON ça c’est sûr.

5 « J'aime »

Normalement, en étant remboursé, on ne devrai plus avoir accès au commentaires, correct?
J’ai bien eu la confirmation du remboursement mais il est toujours dans mes projets soutenus.

Le remboursement est fait sur le meme moyen de paiement ou ils demandent un rib?

ils demandent une adresse paypal ( pour ma part c’est ce qu’ils ont demandés en tout cas )

1 « J'aime »

Ha j’ai pas d’adresse paypal moi ^^

Ils ont refund sur KS pour ma part.

1 « J'aime »

Ils demandent une adresse paypal au cas ou le remboursement KS ne fonctionne pas.
Mais en premier lieu ils font via ta cb utilisée sur KS

1 « J'aime »

Le moyen de paiement que tu as utilisé. Pour ma part carte de crédit :wink:

2 « J'aime »

Toujours pas eu mon refund malgré genre 8 messages à confirmer mon adresse PayPal :rofl: (j’exagere à peine) à chaque fois un interlocuteur différent et ils lisent pas le message précédent j’ai l’impression. (Pourtant en anglais très compréhensible pour eux)

Vraiment drôle ce Ks :rofl: (et oui j’ai accès au pm, donc je peux toujours craquer du all-in avec du nain de jardin :sunglasses:)







10 « J'aime »