Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’attends avec impatience de le voir vendre ses étrons serarien pour financer un Ks encore plus cher :slight_smile:

1 « J'aime »

en tout cas vu le prix du gros bousin de DMD, c’était une bonne affaire de le prendre

Et Galactus sera sûrement plus recherché

1 « J'aime »

Moi je suis peinard je risque pas de craquer pour ce genre de folie. Stocker un all in marvel zombies ça doit pas etre simple.

Alors j’ai vendu du surstock KDM donc rien qui impact le jeu, je suis plutot serein :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut meme dire que c’est du placement à ce niveau ahah

D’ailleurs t’as réussi à tout vendre ?

Je dirai presque 20%

En meme temps y avait la dose :smiley: . Je me demandais si ça partait vite ^^.

Hello ! J’ai paumé le lien sur les règles VF !
Serait il possible de le mettre au début du sujet svp ? :slight_smile:

Après une longue et intense réflexion, je viens de modifier mon 1$ pour prendre… le Hungry Pledge. Hâte de recevoir et peindre tout ça !

2 « J'aime »

J’ai pas fait attention si c’est passé sur le topic mais une version allégée va sortir.
Il s’agira d’une version Héro uniquement avec quelques figurines et beaucoup de Standees.

1 « J'aime »

oui on a eu l’info

la boite du pauvre…

et pour l’occasion CMON va créer une filiale CSON (Cool Standee Or Not)
Donc ce sera « Not » pour ma part
:arrow_right: :door:

7 « J'aime »

J’avoue, c’est l’effet que cela me donne aussi MAIS si ça permet de réduire du kiloplastique et de la place en terme de boite (ce que je doute imaginant bien leur logique commerciale), why not?

Si les standees sont de bonne qualité, ça ne me dérangerait pas.

Ils vont faire des standees en plastique de toutes façons :joy:

1 « J'aime »

le « soucis » c’est surtout que c’est des nouveaux profils de heros, et surement des nouvelles figs aussi, du coup…

1 « J'aime »

la loose X)

des profils, ca se chope, mais les figs, c’est + chiant quand t’as posé un all in quoi…

Hop !

https://drive.google.com/file/d/1x5_ZvrJ1w6Hc-NUmH6um92_5C5g99Eh3/view?usp=sharing

10 « J'aime »

Extrêmement peu probable ça par contre

il me semble qu’ISA a confirmé que ce serait des figs alternatives
A voir si elles sont faites à partir des vieux moules ou moules ratés :laughing: