Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Le PM ne devait pas s’arrêter au 30/06 ?

Je vois vraiment pas ce que ça a de nul… pour du casu ce sera une version bien meilleure au contraire…

Quand à dire que la version retail sera bien plus chère que $60… ça tout le monde le sait depuis toujours hein :slight_smile:

Du même avis, mais par contre le coup des 4 tiles, c’est quand même un peu naze.

De toute façon sur cette cible jamais ils feront plus en taille (tu es déjà sur du 1h30-2h à 4…)

Normalement c’était le cas.
En tout cas je ne peux pas modifier mon PM maintenant

1 « J'aime »

Y’a deux cas :

  • tu as remplis tu peux plus modifier
  • tu as pas remplis il est toujours ouvert (mais pas sur que tu puisses demander 2 vagues)
1 « J'aime »

C’est même sûr que non: les deux vagues étaient jusqu’au 31/05.

1 « J'aime »

Cela veut dire qu’ils ont changé car sur ZUoA, dès que le date de fin du PM fut dépassée, le PM était définitivement fermé.

Ils ont fait un rappel le 29/05 pour dire que cela fermait le 30/06.

Donc je suis étonné qu’il soit encore ouvert.

Édit : la Late pledgé est encore ouvert.
Peut être que face au nombre de remboursements et PM non finalisé, ils laissent ouvert en espérant que cela remplisse les caisses

4 tuiles et pas mal de cartes en moins, ça laisse très peu de place à la rejouabilité.

Et le mélange standees/figurines bof

Gloomhaven ?

Pour la rejouabilité, ce n’est un souci que pour qui y joue très souvent. Même pour un habitué, qui va peiner à faire dix parties d’un jeu…

1 « J'aime »

C’est une cible CASU pas hardcore gamer… meme 6-7 scénario c’est énorme pour eux, je pense que tu penses trop que c’est toi la cible alors que pas du tout :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais carrément ! Même quand tu as été hardcore gamer, tu n’as pas toujours le temps de poncer un jeu… Boulot, famille,toussa toussa.
J’ai acheté Zombicide BP en retail et je n’ai fait que 4 scénarios avec mon fils…
Donc un Zombicide MZ à un prix plus abordable, même en version allégée c’est suffisant pour certains ! :wink:

1 « J'aime »

Ca y est, le PM est clos (peut-être depuis plusieurs jours mais pas depuis le 30/06 comme ils l’indiquent) ; j’ai résisté !

4 « J'aime »

Bravo !

Et tu cherches un rachat de pledge, c’est ça ? :grin:

9 « J'aime »

Ah mais ça aurait de la gueule ça ! Qui se lance à faire les fiches persos des seven et des boys ? :rofl:

3 « J'aime »

La vache, ils mangent vraiment à tous les râteliers, chez Simone ! :joy:

avec la sortie du visuel de dos de boite retail sur BGG, j’ai fait vite fait un petit side by side KS/retail pour les figs alternatives

5 « J'aime »


Meilleur visuel des figs

5 « J'aime »

boite annoncée a 42$ sur amazon.ca

1 « J'aime »

Tu pars du principe que les sculptures ont pas changées depuis le KS :slight_smile: