Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Moi :raising_hand_man:t2: Mais où vais-je bien pouvoir foutre tout ça en attendant de les peindre… et c’est sans compter le gros vilain d’un mètre de haut :sweat_smile:

T’étais pas censé ne pas avoir pledgé ?
Je me souviens que tu disais qu’un de tes fils avait dit que ce n’était pas grave si tu prenais pas MZ :smile:

1 « J'aime »

J’avais lu l’inverse et même qu’il hésitait à faire 2 allins :grin:
Quant c’est abordable faut savoir se faire plaisir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il me manquera 3 boites, et franchement ca m’embête grave (hydra / Sentinelle / 4 Fantastiques)…

Tant pis…

Si, si, c’était parce qu’il voulait faire pression sur moi pour que je fasse all-in sur BRWR (mais bon, comme le all-in sur BRWR était acquis de toute façon, la seule vraie question était de savoir si je restais raisonnable sur MZ ou si je quittais le navire :sweat_smile:).

Du coup, je suis resté « raisonnable », et depuis, je ne backe plus de CMON. Ils m’ont pris en otage une fois avec les fdp en jouant sur la corde sensible, ça ira pour moi, merci bien… :wink:

2 « J'aime »

Je suis vraiment curieux de voir la place que prends un all-in toutes les figurines cotes à cote maintenant !

Je n’ai pas vérifié figs à figs ( :crazy_face: ) mais apparemment le allin c’est les 2 premières photos :wink:(prises des 2 côtés) et celles en couleurs sont les premiers exemplaires en plastic reçu

Fake !

Y’a pas le nain de jardin… :sweat_smile:

2 « J'aime »

au moins 1 qui suit :grin:

il était facile à repérer celui-ci

Tant que t’as pris l’extension KSE des sinister six, imho t’as déjà les plus belles figurines à disposition.

1 « J'aime »

Oui et le KSE des sentinelles, je le remplacerai par les senti de MU…

Mougeon spotted ( j assume…)

Ouverture dans l aprem

8 « J'aime »

Sympa, tu l’as pris où ? et à combien ?

2 « J'aime »

la boite est petite pour un Zombicide

1 « J'aime »

Il a probablement une grosse main

2 « J'aime »

La boite est petite oui…

:open_mouth: le peuple veut savoir ! ^^

1 « J'aime »

je dirais amazon.com à environ 60€
je lorgne dessus depuis quelques jours ^^

1 « J'aime »

Si certains veulent se réunir pour faire diminuer les fdp je ne dis pas non ^^

Édit: quoi que, ils risquent de sortir cette boîte en VF :thinking:

Contenu réduit (4 tuiles, les zombies et PNJ en standees), pas long à sortir et installer…
Par contre cela semble d’une difficulté très réduite, même pour un Zombicide : les Zombies Héros se font flinguer en one shot facilement même avec un Super Héros au niveau bleu :frowning:
Reste à tester les scénarii classiques, avis temporaire en n’ayant testé que le tutoriel…

2 « J'aime »