Car sur l’envoi il y a marqué tout ce que t’as pris, ils ont pas détaillé exactement. Moi j’avais le all-in d’inscrit mais j’ai bien eu que la corebox
J’ai reçu ce mail le 14 décembre:Your items have shipped!
The following items were shipped: Galactus the Devourer, Marvel Zombies, Promos, X-Men Resistance, Guardians of the Galaxy Set KS
Your order for Marvel Zombies - A Zombicide Game has a tracking number !
A+
UPS est passé quand j’étais pas là…; le colis est indiqué comme retour à l’expéditeur en nouvelle zélande !!
je pete un cable ?
Ups ce sont vraiment les pires…
C’est pas possible ? Ils sont sérieux là ?
Je n’ai jamais joué a un Zombicide et après les fêtes j’ai envie de m’acheter Night of the Living Dead a cause du thème simple (une maison et on se barricade) . Vous me le conseillez ?
D’après ce que j’ai vu (car je n’y ai pas joué) le reproche qu’on lui fait est son manque de difficulté
Ca me convient par le fait que je n’ai jamais joué a un zombicide a moins que les règles sont faites pour les enfants de 5 ans
Sur la corebox? Car la plupart des retours so t sur heroes resistance, qui lui est simple
Je crois que Salias parle de Night of the living dead.
Suite de mon souci :
le colis est déjà à Paris. Le responsable d’UPS essaie de voir s’il peut l’intercepter mais n’est pas confiant.
J’ai envoyé un mail à CMON sur cette adresse : > customerservice@cmon.com
D’autres idées pour essayer de rattraper le coup ?
Je trouve ça dingue : après une livraison raté, ils renvoient direct le colis à l’expéditeur? Pas de 2ème tentative de livraison? Pas de dépôt en point relais?
surtout si c’est une livraison sans prise de rdv choisi avec le destinataire, genre ils viennent quand ils veulent ?
ouais. j’ai un peu les boules.
alors si quelqu’un sait m’aider sur où m’adresser…
??? Tu as un mail d’envoi de la vague 2 ??? Je pense que tu as une erreur. La prod est a peine lancée
Je vais pas répéter ce que @zed a dit tellement c’est incompréhensible.
J’ai eu un problème avec eux aussi et je vois pas trop de solution hors appeler, ce que tu as déjà fait.
Tu peux tenter d’envoyer un message privé en expliquant bien ton problème au compte https://twitter.com/UPS_FR, parfois ils sont plus malins/réactifs que ceux au tél.
UPS m’a déjà fait le coup, un aller-retour Pays-bas/France soit 3 voyages en une semaine. Bonjour le bilan carbone…
ah ouais c’est NL pour pays bas pas pour nouvelle zelande… .c’est déjà un peu moins loin…
bon j’espère pas bouffer 3 mois de délais…
j’ai fais ma demande par mail cmon plus sur formulaire dédié sur leur site; passé à l’entrepot UPS pour signaler et aussi contacté ups sur twitter…
reste à opéré la magie de noel peut etre…
Nouvelle Lelande? ![]()
Nouvellezé Lande