Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Impressionnant !
Quelle efficacité :slight_smile:

Tu bosses à la Contrast ?

a la speedpaint :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo, ça me fait rêver d’arriver à faire ça…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Hello. De mon côté j’ai commencé à peindre mais tout doucement. Je commence à me faire la main sur les bystander car c’est ceux qui restent le moins sur le plateau :joy:



29 « J'aime »

Nice :slight_smile:

Annoncé chez asmodée fin 2023

11 « J'aime »

Double bonne nouvelle :slight_smile:

Pour moi non, car aucune info sur la boîte « deluxe » de Hero resistance x-men. J’espère fortement qu’elle verra le jour en même temps que les grosses extensions VF.

2 « J'aime »

Je comprends que la version résistance disponible pendant la campagne ne sortira pas en retail (au moins en VF) du tout? Donc kse de fait ?

Edit: grillé par mon VDD

Je ne pense pas, c’est leur entrée de gamme, boîte de base et boîte allégée. Vu les sleeves en or qu’ils vont se faire avec cette licence, je ne doute pas que tout sortira en retail dont la seconde core box

C’est sûr qu’ils vont sortir la X-Men à mes yeux, mais bon, faudra attendre 2024 :smile:

Je lis pourtant « Marvel zombies sortira au premier semestre 2023 » à la dernière ligne :thinking:

Tu sais c’est une petite boîte familiale, ils bossent un peut tous à tous les postes… ça peut merder des fois…

Je pense que ce deuxième point concerne résistance parce qu’il dit merde au début du post :wink:

1 « J'aime »

j’ai lu en diagonal, ou je suis voyant et je prévois le retard… .c’est toi qui voit ! :wink:

1 « J'aime »

Faut être un peu optimiste!

1 « J'aime »

Ah mon avis, ils se sont emmêlés.
Je pense que la boîte light sortira début 2023 et la grosse core box fin 2023

2 « J'aime »


Et voila, fini… c est eprouvant, heureusement que les figs sont cool a peindre ( sauf ironman que je trouve bof)

30 « J'aime »

Pourquoi noir et jaune le Iron man?

Période Marvel now de mémoire