Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Un zombie et un héros

Celui qui lâchera ses surfeurs ce sera sûrement à prix d’or ^^

Oui je me doute, mais on verra bien, selon le prix pourquoi pas, même si cher pour 2 figurines

Sinon du petit proxy des familles pour un moindre coût ~

Ou même la boîte de Marvel United avec le surfeur

Pour ceux qui suivent bien la campagne, on a une idée de quand le jeu va arriver pour ceux qui ont pris en une vague ?

A la base c’était quoi juin/juillet ? C’est toujours d’actualité ?

Dernière annonce : Août (de mémoire), vise septembre pour être plus sûr.

1 « J'aime »

Septembre m’arrange beaucoup plus :joy: !!!

Le KS en août c’est toujours l’angoisse avec les vacances :joy: surtout un KS qui m’a coûté un rein et un poumon

Si vous avez peur d’être absent, n’hésitez pas à faire livrer chez moi :smiling_imp:

Plus sérieusement, si qqn revend un pledge. Faites-moi signe :wink:

Un petit standee tout joli sinon sifflote

Résumé

1 « J'aime »

Juste histoire d’avoir une idée, le all in avec Galactus, TVA et frais de port revenait à combien ?

De mémoire, c’est au alentour de 850$ (850-900$). Si quelqu’un peut confirmer c’est mieux.

615$ le All in + 123$ de VAT + 120$ de shipping + 24$ de VAT Shipping = 882$

1 « J'aime »

Ok donc des offres hors shipping et vat a 799$ c’est pas si deconnant et ce sera dur de trouver moins… :thinking:

799$ hors VAT hors Shipping, c’est à comparer au 615$ de la campagne donc presque 200$ de différence mais bon tu ne devrais pas payer 150$ de Shipping et pas la VAT ? Si tu payes 799$ + je suis large 50$ de frais de port, ça reste correct !

1 « J'aime »

Certe mais celui qui fait l’offre les a payés les taxes et le shipping, je pense pas qu’il va me les offrir

Oui, c’est pour ça que je dis que ça reste correct ! Je pense que le jeu, malgré un prix déjà conséquent, va augmenter ! (Licence forte oblige) bon ça reste un plaisir de luxe que tout le monde ne pourra pas s’offrir, mais il y aura de la demande pour des boîtes à l’unité.

C’est surtout la boîte de SG qui va voir son prix s’envoler…
Peut être aussi certaines extensions KSE.
Pour le Galactus, je sais pas trop, il fallait tellement cher que il n’y en aura pas pléthore en vente ou à des prix abusés

Les Surfer aussi vont se vendre super cher

J’ai vu sur BGG un mode fan-made Heros contre Méchant, en coop, sans zombie et avec des combats de boss. Ça peut être intéressant, j’essaierai ça prochainement je pense

9 « J'aime »

tu nous rediras tes sensations ? :slight_smile: