Bonjour, j’arrive après la bataille, je viens de le choper en VO. Existe t’il trad française du jeu ?
Merci d’avance
J’ai vu passer l’info comme quoi la core box x-men resistance était annoncée en version espagnole. Un espoir pour une VF du coup?
C’est vrai que c’est bizarre d’avoir un plateau en plastique, car l’intérêt c’est de pouvoir planter les petits compteurs à côté de ses choix de capacités spéciales. Là il n’y a pas de choix, donc le plateau plastique individuel ne servirait qu’à placer ses cartes, compter ses points de vie et ses points d’exp.
A l’aéro je suppose ?
Salut, tu peux la trouver sur BGG:
J avais pas le courage de l attaquer a l aero, j y vais carrément a la bombe
Comment tu as fait le bleu à la bombe sans déborder?
Désolé avec mes questions mais comme toi j’en attend 2 lol
Et je veux biens les références de tes bombes ![]()
Une longue, longue phase de masquage…
Pour les bombes, 5 balles a cultura, c est des bombes de graff…
Merci bcp ![]()
Un galactus… Deux galactus… Hmmm
Je recomptes.
Oh ptin deux galactus !
Bon courage !
Môssieur fait dans le luxe.
Môssieur a la flemme de changer son Galactus de normal à zombie.
Alors Môssieur en prend 2 d’un coup…
![]()
Mais comment tu vas stocker tous ça.?
Bonne idée les bombes plutôt que l’aéro.
Bon courage pour la peinture. ![]()
Hâtes de voir ce que ça donne une fois fini.
ca sera stocker au dessus de la vitrine dédiée…
Et c’est pas tant la flemme de changer, que le risque à chaque fois de niquer la peinture…
Par contre même en suivant leur guide c’est une galère à monter…
Faut beaucoup forcer?
Je te rassure, tu n’es pas le seul à en avoir pris 2, d’où mes interrogations pour la peinture. ![]()
Les bombes ont l’air d’avoir un rendu un peu métallique, je me trompe?
peut etre legerement (contrairement a l’argent et cuivre qui eux sont chromé, c’est top)
Hello !
Juste une question : je n’ai pas suivie le projet depuis le kickstarter mais je vois que le jeu est en précommandes sur les sites ( avec 2 jeux ou 2 version du même jeu ?! )
Mais QUID de l’extension stand alone X-men ? C’est prévu en boutique en french ? Si oui, on a une estimation pour la dispo ?
Merci pour les infos !
Remonte un peu plus haut pour avoir plus d’informations là-dessus, on a tout détaillé, mais en gros : il y a la core box standard d’un Zombicide classique et une version light (avec un prix plus doux) où tu joues les héros plutôt que les héros zombies de la core box.
Pas d’info pour l’instant, mais ça sortira sûrement un jour.
Ceux qui en ont pris deux ne serait il pas intéressé à revendre la boîte de l’extension ? (Pour avoir le surfer d’argent)