Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Je me suis dit la même chose: un affrontement entre les 7 et et des MARVEL Zombies :star_struck:

1 « J'aime »

Petite question/service a ceux qui ont le jeu. Pour chaque scenario y a t’il une variante pour 5/6 joueurs ?

Si oui y en a t’il avec seulement 4 tuiles ?

Merci :slight_smile:

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble les standees dont j’avais fait la « pub » il y a quelques temps.

Résumé




7 « J'aime »

Ça déchire :ok_hand:
J’ai raté la « pub », c’était fait comment/par qui/pour combien ?

1 « J'aime »

Je t’ai tagué sur le topic associé (je ne sais pas comment linker depuis le téléphone)

1 « J'aime »

Bon bah l europe on est dans le 2eme batch, donc ca ne va pas partir tout de suite pour nous :frowning:

Salut, tous les scénars ont une variante 5-6 Héros et il y en a 2 avec 4 tuiles, que nous avons trouvé pas terribles.

1 « J'aime »

Merci pour les infos. Dommage pour leur appréciation moyenne :frowning:

J ai fais les deux scénarios avec 4 tuiles , c est cool pour débuter je trouve après tu pars sur du 6 tuiles pour les scénarios plus difficile

Après si vous avez 5 minutes je serai preneur d’un scan de ces scénarios si possible :kissing:

1 « J'aime »

Salut, TROP CONTENT !!! 8h30 de détails et lavis en plus, et mon Galactus est presque fini ! Reste plus qu’à vernir et je pourrai le glisser dans la section full paint !






Demain je commence la traduction des règles…

16 « J'aime »

il méritera son full paint à lui tout seul je crois :stuck_out_tongue:
punaise ce qu’il est beau, j’ai presque envie de lui faire un bisou :stuck_out_tongue:
plus serieusement, cet effet metal j’adore !

Si on veut être tatillon, le fullpaint c’est avec les surfeurs
Et les bras et tête zombies… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Les Surfers c’est fait, mais le bras et tête, je les offre à qui veut, je ne jouerai qu’avec des Héros Zombis, étant fan de la BD (j’ai d’ailleurs collé la tête et le bras à la super glue). Si je veux buter des zombis, j’aime mieux faire un Zombicide classique.

Si quelqu’un est intéressé, je viens de poster mon résumé des règles de l’extension dans la section FanMade. A+

1 « J'aime »

Ok.
Je veux bien te prendre les bras et tête… :wink:
Je m’essayerai bien à un diorama avec ça. :yum:

Pas de problème, tu me contactes dans la zone perso et je t’envoie ça.

Vu sur FB une nouvelle version de Galactus qui apparemment prend moins de place.



:grimacing:

14 « J'aime »

yep, vu ca ce matin, j’ai halluciné (et on ne parle meme pas du livreur qui ose poser ca…)

Une compression de César. C’est conceptuel

2 « J'aime »

Après, avec une bonne casserole d’eau chaude… :tea:
Tout rentrera dans l’ordre. :grin:

7 « J'aime »