Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

quelqu’un a déja fait du tirage de cartes mini US avec une qualité proche de CMON, histoire de voir si on planifie une impression groupée (au moins du profil abo)… meme à 2€ le tirage, c’est loins des 75/100 auquels ca se vend…

Ce serait cool de le faire au moins pour les kse ^^

1 « J'aime »

Autant faudrait-il qu’ils soient traduits déjà. Le matériel du jeu de base (et des extensions par la suite) lui est déjà traduit.

Oui oui chaque chose en son temps.
Tout ce qui sort en vf je compte l’acheter pour pas me faire chier (j’ai déjà la boite de base vf), et juste trad les exclu ks.

Une saison 2 ??? :flushed: :flushed: :flushed:

7 « J'aime »

Apparement quelque chose arrive (fin d année)… ks s2 ou boite d extension en vente direct…?

La créature sur la droite?

Cameron hodge, un mechant des x men

c’est qui ce méchant?

C’est littéralement le message au-dessus

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Et il n’était pas déjà dans le 1er KS, c’est ça?

(Merde j ai bougé en likant un com…)

Non, du tout … alors c est soit un teaser, soit une fig rejeté ( comme la mandarinnunited qui a pop entre la s2 et la s3 et qu on n a jamais eu)

1 « J'aime »

Avec la machine à fric qu’ils sont en train de lancer, ils ont les moyens de lancer 1 ou 2 packs de figouzes par nouveau film marvel :grin:

On croise les doigts pour la saison 2 ou au moins une grosse extension vu tous les persos manquant

je reve d’une extension Ultron déja…

Vue se qu’a rapporté la saison 1 sa ne serai pas étonnant une saison 2.
Sur la page Us de MZ Facebook un mec a reçu un mail pour la livraison de la vague 2 au Danemark.

pour l’expedition * :wink:
Y’a encore de l’attente ^^

Il y aura une saison 2 avec la boîte de SG de la première en add-on (mais chère).

Vous pouvez quote.

Non pas plus de standees :sweat_smile: