Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

merci pour l’astuce , et magnifique boulot !

Pepper pots avec un fond de sous couche blanche , effet granuleux

6 « J'aime »

Tante may , putin les visages des citoyens qu’elle galère … Pas facile de faire des détails avec une échelle si petite

14 « J'aime »

Mary Jane , j’ ai beaucoup aimé la peindre très chouette ( sauf les yeux ) . Encore trois citoyens!

11 « J'aime »

Au vu de la fig, je pense que le tendu serai plus cool sans les yeux ( l ombrage suffisnat, la la MGS1)… parce qu en dehors des yeux c est top… mais avec y a un effet muppet show / googly eyes

1 « J'aime »

Oui certains le disent ça aussi qu’ils ne font pas les yeux . Mais je trouve que cela perd en réalité . Par contre effectivement quand je loupe le regard ben c nul

Ou repasse de l ombrage peau apres avoir fait to oeil, pour reduire la taille de ceux ci

Tu m as chauffe je vais essayer de faire mieux

1 « J'aime »

Ouais un petit léger au dessous et/ou en dessous devrait améliorer son regard

Après faut juste aller mollo sur la dilution pour pas tout polluer le blanc

4 « J'aime »

J’ ai refais et je trouve que les yeux sont mieux ( en faisant une plus petite zone blanche ) vous en pensez quoi ?

9 « J'aime »

C’est déjà beaucoup mieux oui. Bravo d’être retourné au combat :smiley:

Merci , il faut vraiment que je parte d une zone plus petite et globalement essayer de m’améliorer sur les visages de manière générale …

Mieux oui

C’est pas pareil ?

:thinking:… attends… et si tu retourne la fig et que… :thinking:

oui bon ben ok j’m’a trompé ! :pleading_face:
:smiley:

2 « J'aime »

On s’est fait défoncer 2 fois, mais s’est passé à la 3ème en gardant une cohésion de groupe à toute épreuve. J’ai hâte de la refaire avec tous les Héros du KS.

Wong

7 « J'aime »

J attaque coulson et j’avoue ne pas comprendre son socle … cc est du verre ? De la terre fissurée ?

Cela ressemble à des impacts sur de la terre ?
(C’est une photo présenté pendant le KS)

1 « J'aime »

Pas évident à définir , merci pour la photo . Le peintre a un niveau de fou furieux , surtout quand je compare a mes fig xd