Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

@virus Du coup tu as utilisé quoi comme peinture pour la peau?

Death Giard green / Shade mortarion/ nurgling green / ogryn Camo / idokan skin machin … Glacis de mortarion et un dernier light en idokan machin

1 « J'aime »

Pour ceux qui on fait Deadpool, le socle vous avez fait en mode feignasse brossage a sec ? Ou chaque liasse de billets a la main ?

Chaque liasse

Pour les ailes de la guêpe vous avez utilisé une technique spéciale ? Je pense partir sur du violet / blanc je sais pas trop

Deadpool zombie , la photo sature pas mal le rouge ( en vrai ya plus de dégradés )

17 « J'aime »

Tres réussi ! Et même si j’imagine que c’était douloureux, les billets sont tops !

Les billets ça a été , le plus chiant c est le rouge / bordeaux a éclaircir

Aero pour ma part. Et en grande partie du travail dans le frais et du lining.

Ça avance pas aussi vite que prévu. Mais ça commence à prendre forme.

15 « J'aime »

Courage, tu tiens le bon bout ! Le champ de force est top ! L’aéro c’est vraiment extra, je regrette de ne pas maîtriser la technique.

2 « J'aime »

Quelqu un saurait ce qu’est le socle de la guêpe ? Ça m aiderait a mettre en place les couleurs … j’avoue ne pas saisir l’objet du socle ?

Bah j’ai pas trouvé ce que c’était lorsque je l’ai peint. Mais juste une idée de gros engrenage :face_with_peeking_eye::grin:

Je vais essayer de faire un truc rouillé avec du ryza rust / marron foncé et métal … Faut juste que je retrouve un tuto

Coucou le Hulk zombie , il a beaucoup de zones de peau bien coupées / entaillées , vous utilisez quelles couleurs pour les organes internes ? Du rose / peau ?

du violet pour les ombres et de la couleur chair foncée.

Ça avance encore !

15 « J'aime »

Marvellous si j’ose dire! :heart_eyes:

1 « J'aime »

les effets sont dingues !

1 « J'aime »

La guêpe zombie , elle m a donné du fil à retordre pour un résultat pas foufou …

15 « J'aime »