J ai envie de dire cool et bof… d un coté si c est les mêmes regles et que c est compatible ca peut etre sympa… de l autres, la floppée de heros zombie qu on a deja n est pas unique ( un paquet de pouvoir est copié de l un a l autre), donc rajouter une couche de mêmes pouvoir avec juste un skin DC… je dois pouvoir resister
Il n’y a pas un xmen zombies? Un transformer zombies?
Avec CMON, c’est sur que cela n’allait pas être un tout nouveau concept de jeu
A voir pendant la campagne ce que cela donne car niveaux fig DC, j’ai déjà BGCC
Déjà vu sur quel autre héros?
Ben si, tu t’en doutes.
L’an prochain, avec un peu de chance…
Le pouvoir bleu c est le meme que celui du silver surfer
Le rouge c est strange ou wanda, je ne sais plus
Le orange le debut existe aussi dans MZ… juste la partie " si le dernier a jouer" que je ne peux garntir je n ai pas checké les vivants encore
Apres oui la combinaison en elle meme n existe peut etre pas, mais ca reste redondant
Ah oui, à tous les coups ils vont recycler les pouvoirs de héros KSE pour les mettre sur des héros retail.
J’aurai eu tendance à prendre celui-ci surtout avec du persos de l’univers de Batman… mais repasser à la moulinette à 300 boules non merci jai déjà Mordred pour ça
Sur tous a mon avis… deja intra marvel sur 200 heros (×3 pouvoir), je doute qu on depasse les 150 pouvoirs distincts… je m amuserai a faite une liste a l occas, une fois livré
Allez un Corebox pour faire du cross over ça ne tente personne ?
Un pledge de base de chaque univers et on est bon
Peut-être, ça dépendra de qui il y aura dans la boite de base et en SG.
Mais oui, un pledge de base ça pourrait le faire pour faire un peu de crossover.
Avec peut-être une extension Batman, mais ça ira pas plus loin me concernant.
completement vacciné sur DC , je passe sans aucuns regrets
a la limite je peux craquer sur un spawn si la fig est classe
je pense que tu ferai des heureux, moi inclut
Clairement, je plus hypé par les persos des éditions « Image » que par ceux de DC…
Si le crossover est possible, ca pourrait etre fun. Mais DC, m’a jamais attiré.
Si je les ratais comme cela, je serais déjà super content…