Les SG sont fournis?
Je suppose que c’est juste l’extension galactus à ce prix
Oui et je comprends parfaitement !
Mais je désespère pas de trouver un jour mdr
Ça dépend combien tu mets pour le surfeur
Propose toujours on verra bien
pour info, mon 2eme surfeur est partie en australie hein… donc je vous laisse imaginer le cout final
Les 2 surfeurs + les cartes associés, perso je peux mettre pas mal je pense
Pour info, les scénars de l’extension Galactus ne sont pas jouables sans les surfeurs.
ah ya des gens qui vendent des perso exclusif en single ? parce que ya certains persos j’aurais vraiment aimé les avoir , je pense par exemple à Vénom
Bon je pense qu’on peux commencer à compter les semaines ça ne va pas tarder j’espère
Meme les jours… en theorie, ca arrive en hub la semaine pro
je ne suis pas prêt
Bordel ! Faut que je finisse mes figurines de The Thing moi !
Là ils sont à 335€ et en plus il y a un Galactus d’offert
Idem j’ai pris du retard sur Massive Darkness 2…
Je ne pense pouvoir finir à temps.
quelle idée de peindre massive darkness 2 … vu la quantité de fig il y en à pour des années de travail
Un jour faudrait faire un sujet « liste de la honte des figurines à peindre », j’ai une belle pile de ce côté.
ça dépend si tu pars du principe de « tout peindre » , mon lord of hellas restera non peint car il ne sort pas assez / massive darkness 2 impossible pour moi trop de taf / resident evil 1 je me tate encore … pas sur de le sortir
J’aimerai bien mais vu que je n’ai quasiment que des jeux à figurines je désespère un peu (mais j’en ai quelques uns full peins quand même).