Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Les SG sont fournis?

Je suppose que c’est juste l’extension galactus à ce prix

1 « J'aime »

Pour être précis c’est ça :

Ce qui a déjà été reçu.

1 « J'aime »

Oui et je comprends parfaitement !

Mais je désespère pas de trouver un jour mdr

Ça dépend combien tu mets pour le surfeur :joy:

2 « J'aime »

Propose toujours on verra bien :joy:

pour info, mon 2eme surfeur est partie en australie hein… donc je vous laisse imaginer le cout final

1 « J'aime »

Les 2 surfeurs + les cartes associés, perso je peux mettre pas mal je pense

Pour info, les scénars de l’extension Galactus ne sont pas jouables sans les surfeurs.

1 « J'aime »

ah ya des gens qui vendent des perso exclusif en single ? parce que ya certains persos j’aurais vraiment aimé les avoir , je pense par exemple à Vénom

Bon je pense qu’on peux commencer à compter les semaines ça ne va pas tarder j’espère :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Meme les jours… en theorie, ca arrive en hub la semaine pro

2 « J'aime »

:scream: je ne suis pas prêt :scream::crazy_face::crazy_face:

Bordel ! Faut que je finisse mes figurines de The Thing moi !

1 « J'aime »

Là ils sont à 335€ et en plus il y a un Galactus d’offert :gift:
:arrow_forward: :door:

2 « J'aime »

Idem j’ai pris du retard sur Massive Darkness 2… :grimacing:
Je ne pense pouvoir finir à temps.

1 « J'aime »

quelle idée de peindre massive darkness 2 … vu la quantité de fig il y en à pour des années de travail

Un jour faudrait faire un sujet « liste de la honte des figurines à peindre », j’ai une belle pile de ce côté.

2 « J'aime »

ça dépend si tu pars du principe de « tout peindre » , mon lord of hellas restera non peint car il ne sort pas assez / massive darkness 2 impossible pour moi trop de taf / resident evil 1 je me tate encore … pas sur de le sortir

J’aimerai bien mais vu que je n’ai quasiment que des jeux à figurines je désespère un peu (mais j’en ai quelques uns full peins quand même).