En parlant de la boîte de X-men resistance, qu’est-ce qui fait doublon avec la boîte version standees de Avengers resistance, plus exactement ?
Les cartes « trait heroique ». C est tout
Je pense pas la prendre avant 3 voir 4 ans,.le temps que le petiot ait l’âge requis et pas le choix ça sera en VF mais je pense que les cartes seront d’ici là traduites sur bbg…
Bon, arrivée toujours prévue pour la semaine prochaine dans les hubs.
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-zombies-zombicide/posts/3927198
Après faut compter quoi? 2 semaines pour les livraisons. ou plus?
Moi j’avais en tête 2 semaines pour le dédouanement et le traitement des contenaires donc pas d’envoi avant fin octobre.
Sinon, à part les règles y a d’autre traduction qui sont sortie?
Ils ont traduits le nom des héros:
- L’homme-araignée
- L’homme-de-fer
- La panthère-noire
- Capitaine-Amérique
- …
j’ai testé ce we le premier scénario avec galactus.
Hé ben costaud au début, t’en chie, mais vraiment très plaisant à jouer !
La semaine pro c est le hub… donc le dedouanement sera deja fait. Normalement les livraisons auront lieu entre le 15 et le 30, ils estiment a 15 jours le traitement pour l europe
15 jrs ouvrés peut être mais pas 2 semaines.
C’est leur plus grosse campagne et sur les autres campagnes de CMON les livraisons s’étalaient en moyenne entre 2 et 3 semaines.
Il me semble que sur Ankh, il y a bien eu 4 semaines entre les premiers pays livrés et la fin des expéditions Françaises
Je pense qu’il faudra un bonne semaine avant le début des expéditions une fois arrivée au hub puis 4 à 5 semaines pour tout envoyer
De toute facon, c est pas livré chez moi, et je ne vois pas le gars avant le 5 novembre, donc…
J’ai reçu par mail ce matin le suivi ups pour les colis
Ça prend combien de temps en général pour la livraison
Tu penses réellement que c’est pour MZ?
Cela semble un peu tôt.
T’es situé en France?
Ça serait cool que ça soit rapide car je suis en vacances première semaine de novembre
Ça va très vite, mais ouais ça me semble tôt non ?
Je viens de recevoir les numéros de suivi.
Certain que c’est pour Marvel zombie, c’est bien Cmon et la réf est pour Marvel zombie
Ok, donc les boites sont déjà arrivées au Hub et ils commencent les départs.
Pfuii rapide tout ça.