Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Hmm j’aime beaucoup la série mais je suis d’accord pour dire qu’il faut également lire le comics (très différents dans le traitement comme dans le scénario au final)

En esperant les persos manquants et les cartes de spawn. Si on a tout ca j’imprime tout et je mix avec mon Marvel :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Un p’tit homelander en mode tête à claques se faisant dégommer par de « vrais » super héros, ça pourrait être sympa n’empêche :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Après ceux du pack 2 "Butcher et compagnie peuvent aussi être des Bystanders.
A voir ce qu’ils vont nous sortir.

le dernier de la boite:


8 « J'aime »

Double fist :smirk:

5 « J'aime »

Oui, pas sûr que le choix soit judicieux vu le perso… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense au contraire que c’était voulu :joy:

5 « J'aime »

les 2 ont tellement pris des chemins différents que tu peux regarder/lire les 2 complètement indépendamment .

1 « J'aime »

C’est indéniable, mais j’aime mieux la BD, qui est plus trash; impossible de mettre tout le mauvais esprit de la BD en série télé.

Gambit zombie

9 « J'aime »

Question bête, comment les imprimer de la bonne taille ?

En fait, maintenant que j’y pense, si on ne peint pas ses figurines, ca se proxy assez facilement ces personnages de The boys, car justement ils sont bien génériques comme héros.

Ba en soit c’est la justice League, tu prends la boîte de base de deceased et t’as un proxy convainquant a the boys

Les cartes de Marvel Zombie font 11cm x 7cm.
Tu les mets sous word, Publisher, ou autre tu règles la taille et c’est parti… :yum:

oui mais ya les traits de découpe, elles sont plus grande, a priori en 12cmx 8 quelque chose ca passe.

70 euros ça me parait etre un bon prix ? cette extension va sortir en FR vous pensez ?

Elle sortira sans doute mais sans les KSE

1 « J'aime »

C’est pas une offre sans les kse celle là ?

Tout va sortir en retail, sauf les sentinels et en fr. Tu peux déjà les preco sur Ludum.

Faut lire les annonces entièrement :smiley:

1 « J'aime »

oui elle sortira sans les 4 fig exclusives et dans cette annonce, elles n’y sont pas.