prix de vente
Les extensions FR ainsi que la core box X-men sont en précommande (et en promotion pendant 3 jours) sur Phiphi. 102 euros la core et 47 euros les grosses extensions et 40 les gardiens.
OMG merci à toi !
Ah oui j’ai 10% association… désolé pour la fausse joie.
J’ai pris xmen resistance et sinister six parfait
oui moi aussi
J’en profites pendant que je suis est ce que qqn parmis vous aurait les scan ( peu importe la langue )
- des persos des extensions + Xem resistance
- des cartes traits héroiques
- des cartes spawn zombies
Tu as regardé sur le site de CMON ? En général ils mettent tout généreusement à disposition. J’ai même eu les terrains de ZI qu’il me manque (j’ai l’édition black ops que personne n’a et qui n’a dont aucun scénario alternatif de disponible)
J’ai regardé y’a pas longtemps ça n’était pas dispo . Mais ça m’étonnerait que ça le soit car sinon tous les petits malins comme moi ne vont pas acheter Xmen résistance lol
Qu’entends tu par là exactement ?
Pardon, j’ai confondu, c’est Dark Side que j’ai et non Black ops.
J’ai revendu mon Invader car je ne trouvais pas intéressant de garder les 2 éditions. Et Darkside me plaisait plus (javais besoin des runners pour me faire un space hulk).
Du coup j’ai un zombicide, mais contrairement aux autres, rien ne sort pour Darkside. Et même invader est un peu le vilain canard qui n’a presque aucun scénario alternatif pour varier un peu des missions de base.
Je vais donc essayer de me refaire des tuiles d’autres zombicides pour pouvoir jouer un peu plus que les 12 scénarios de la boite de base. D’autant que sur les 12, la moitié est soit trop simple, soit peu adapté à mon temps de jeu. En l’état j’ai fais 7 ou 8 parties, mais seulement 3 ou 4 scénarios différents.
Par chance, j’ai maintenant une imprimante 3D et j’ai pu me faire de nouvelles figurines d’abominations (car oui j’ai revendu aussi les SG).
Je me demande à combien va descendre la boite x-men en VO…
Quid de la comptabilité avec la petite boîte Heroes résistance ?
Je pense notamment aux dalles nécessaires pour jouer les scénarios des extensions.
Que je sache, les dalles sont les mêmes que l’une des deux 2 core box, mais en plus petite quantité.
Justement, est-ce qu’il ne va pas m’en manquer pour faire certains scénarios ?
Si ça peut aider .
Je n’ai hélas que les infos concernant la boite « la résistance des héros » par rapport à la corebox et le KS. Mais je n’ai pas la boite X-Men Resistance en physique pour vérifier.
La Résistance des Héros
-
Le livre de régles contient 32 pages et des missions nommées de M0 à M8
-
Il y a 4 Tuiles numérotées de 1 à 4 qui correspondent aux tuiles 1 à 4 de la core box Marcel Zombies
-
Il n’y a du matériel que pour 4 joueurs. 4 disques de danger (au lieu des plateaux plastiques) , 4 socles colorés et 8 ptetis pointeurs plastiques à clipser sur ta carte Héro.
-
Il y a seulement les 6 fiches Super Héro (pas de cartes SuperHéro ) de
Hulk, La guêpe, Spiderman, Vision, Soldat de l’hiver, Black Panther,. Leurs fiches correspondent à celle que l’on a déjà dans leur boites respectives (Core Box, Hydra Resurrection, SG-Daily) mais avec quelques différences dans les capacités. Les illustrations sont identiques aux figurines présentés lors du KS, mais les figurines de la boite La résistance des Héros ont des poses différentes -
Coté 4 Héros Zombies on a donc seulement leur cartes Héro Zombies (Pas de Fiches Héro Zombies)
Captain America, Iron Man, Dr Strange, Scarlet Witch qui ont exactement les mêmes caractéristiques sur la carte que leur alter ego présent dans les autres boites (y compris l’illustration) mais une figurine avec une pose différente.
– Le coté rigolo : Les illustrations utilisées de base dans le jeu représentent les figurines utilisés durant le Kickstarter. Donc Les figurines de la boite La résistance des Héros ne correspondent pas à leurs illustration (mais ça va, c’est quand même reconnaissable)
-
Des Standees de 50 Zombies pour les Zombies (d’ailleurs je ne crois pas avoir vu ces illustrations durant un précédent opus Zombicide. Créés pour l’occasion ou illustrations avortées pendant la création? va savoir)
-
Des Standees pour les 6 Citoyens (Seulement les cartes version SuperHéro mais c’est les mêmes cartes et même illustrations que dans la CoreBox)
Happy Hogan, Pepper Potts, J.Jonah Jameson, Okoye, Wong, Sharon Carter -
Coté cartes supplémentaires
-Il y a 30 cartes Traits Héroiques (ca je n’ai pas d’infos si ça correspond)
-La carte « Signe des Avengers » + son token (pareil Corebox)
-30 Cartes de Spawn Seulement 30 par rapport aux 45 et avec des Zombies « normaux »
-Coté Tokens
- 12 portes (dont 1 bleue et 1 Verte) (au lieu de 16 portes dont 1 bleue 1 verte dans la Core Box)
- 4 Caisses (dont 1 Bleue 1 Verte) (Au lieu de 9 Caisses dont 1 bleue 1 Verte dans la Core Box)
- 5 Jetons Spawn + le jeton exit (au lieu des 8 Jetons + le jeton exit dans la CoreBox)
- 4 pions d’activation pour les 4 joueurs (au lieu des 6 dans la Core Box)
… Je crois que je n’ai rien oublié…
De mon coté, je trouve que la taille, le contenu et le prix (en promo un peu partout en ce moment) fait que c’est une boite adéquate pour un ptit Zombicide en famille sans prise de tête
Je pense que si vous avez la boîte la résistance des héros, vous pouvez au moins jouer une grande partie de l’extension 4 Fantastiques dont les missions n’utilisent que les tuiles de l’extension.
Ah oui ? J’avais justement cru comprendre que, en VO en tout cas, les fiches de héros étaient différentes.
Ah autant pour moi, il y a de petites différences non pas dans le titre de la capacité, mais dans sa description, je modifie.
Par exemple, En anglais la Core Box, en Francais la boite résistance des Héros :
(franchement, ça valait pas le coup de faire 2 versions… mais j’imagine que pour l’équilibrage (lul) c’était indispensable)