Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

La flemme d’argumenter mais d’accord avec @loaiic

Tu parles d’un lot indissociable dont l’un des éléments possède un prix retail fixé par le distributeur.

Maintenant que les prix évoluent selon l’offre et la demande sur le marché secondaire, c’est autre chose.

Si demain la boîte de vaut SG 200€, tu offriras ta corebox ? ^^

Je suis très content d’avoir trouvé les perso qui l
M’intéressait a moins de 10 euros l unité , moins de peinture et moins de perso avec lesquels je ne jouerais jamais .

Wolverine sur un chanceux comme toi oui c’est craqué ! <3

Sinon Je confirme qu"il y a des teams complétement fumés ou c’est dur de perdre mais c’est pas le but recherché non plus :slight_smile:

Bin c’est quasiment ce qu’il se passe non ?

Ce qui me fait le + tiquer, c est la superiorité des distances face au cac…

1 « J'aime »

je suis assez d’accord .J’ai remarqué aussi que les persos au CAC ont quand même de bonnes grosses capa bleues cheaté et ont 1 dès de plus sur leur attaque ( sauf exeptions bien sur ) .

Mais globalement tu as raison dans ce jeu il est préférable d’être à distance .

1 « J'aime »

le dé de + c’est pas forcement le cas… y’a 2 options, le 2dés 3+ et le 3dés 4+.
Le truc c’est qu’a distance, bah ti gagnes au moins 1 action de mouvement / tour… et t’es hors de danger face a une mono activation.

la MZ10, on l’a foiré 5x avoir des teams boite de base + siver surfer… et on l’a réussi du 1er coup avec une team full distance

En cac pour le moment de ce que j’ai testé je vois hulk zombie tres tres fort et nightcrawler zombie aussi

1 « J'aime »

Les boîtes d extensions sont en route ! Allez c est reparti pour 4 mois de peintures xd

1 « J'aime »

Je compati… il me reste 22figs orcquest, mais je vais les diluer dans du MZ je pense

Perso je ne connais pas, mais je suis tombé sur :

Core + SG
Je cherche juste la boîte des 14 hydra supp qu’ils ont mis dans le PM :sweat_smile:

As-tu simuler les SG et le port ? Je pense que ça va être costaud vu que ça vient des USA si je ne me trompe pas :confused:

Coucou les peintres, auriez vous un schéma de couleur pour le type de peau zombie ci dessous, marre de faire du vert ou du blanc

Merci

1 « J'aime »

Avec la livraison la moins chère, ça revient à 310€ la core box+SG, hors TVA exigible à la livraison.

Un bon 370€ au final (+éventuels frais de dossier)

1 « J'aime »

Pour ma part j’utilise une peinture chair « Elven flesh » de AP + un peu de gris.

je dois avoir ça , merci du tuyau ! et tu pars sur quoi en base et lavis ?

Et sur cette boutique, il y a des frais de douane en plus… (je parle d’expérience) l’addition est au final très salée.

1 « J'aime »

Perso j’utilise du elven flesh et du shade séraphine sépia pour les effets chair décomposée.

Question de noob : il y a des mécaniques propres à Marvel ou, par exemple, une boite d’extension The Boys pourrait fonctionner avec la boite Marvel Xmen ?

c’est specifique mais tu trouvera plus haut des cartes faites maison pour rendre les figurines compatibles

1 « J'aime »