Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Super travail sur les vêtements
Et les lumières sont vraiment super bien réalisées.

1 « J'aime »

Il est superbe ton juggernaut !

1 « J'aime »

Un pti kraven a la va vite

17 « J'aime »

Très beau même pour un « à la va vite ».
Quelle est la teinte de la chair chez Citadel? + un coup de reikland fleshshade?

Bugman blow + lavis de reikland+ éclaircissement en Cadian fleshtone/ kislev fleshtone / flayed one flesh+ glacis de reikland + lining de flayed one flesh

2 « J'aime »

Quand tu dis à la va-vite tu y passes combien de temps ? :slight_smile: c’est superbe !

Je dirais 3 ou 4 heures sur lui mais : le bois de la lance , la fourrure et les bandages sont en brossages a sec . Si vraiment je voulais le faire propre jnaurais tout fait a la main

1 « J'aime »

Merci, et pour les techniques, et pour les couleurs, je ne connaissais pas le bugman Glow.

Arrêtez avec ça, c’est bugman’s Glow, pas blow!!!
Il luit, il suce pas :grin:

Édit: du coup, tout ça aurait plus sa place dans le topic des partouzeurs :eyes:

3 « J'aime »

Venom , un personnage que j’adore mais déçu de pas lui avoir rendu honneur … mon gris est mal choisit et surtout je n’aurais pas dû faire de vernis brillant …

12 « J'aime »

T’en fou de la brillance rien qu’un bon verni mat ne fera disparaître.

Puis Venom brillant c’est pas délirant

Oui clairement le côté brillant je trouve ça réaliste aussi mais c’est plutôt les éclaircissements dessous qui ne sont pas adaptés

Je me demande, si en faisant un vernis brillant, il n’aurait pas fallu ne pas faire d’éclaircissement

Quand j’aurais peint le mien je mettrais la photo ! de suite tu trouveras le tien parfait :joy: :joy:

1 « J'aime »

la peinture du noir c’est pas évident…peut etre que j’aurais du faire du noir brillant

je vois ce que tu veux dire, mais il est top comme ca !
pour info j’avais éclaircis avec du violet et du lilas.

Électro zombie

16 « J'aime »

J’aime bien la peau, elle ressort bien par rapport au costume.

Le vautour zombie

12 « J'aime »