Les Trooper je les faisait en série. Ça revient a une a deux heures max.
Les citoyens c’était du full contraste/speedpaint donc 1h max par fig.
Les héros/zombies qui me disaient rien c’est du contraste / speedpaint et qques éclaircies donc entre 2 et 4h par fig.
Et mes chouchous entre 5 et 10h par fig.
Je crois que les tarifs des peintres pro moyens avoisinent les 15€ de l’heure (si je ne dis pas de conneries), ça donne une idée du budget si on veut se faire peindre un all-in
Je crois que je ferais mieux de me mettre à la peindouille
Tellement impressionnant, en volume et en qualité. Un énorme bravo
Et c’est pas comme si tu n’avais pas de quoi t’entrainer xD
Figure toi que j’ai même les pots de peinture et les pinceaux depuis… 8 ans dans mes cartons
Si ça peut te rassurer je suis pareil xD
Dites, c’est moi qui délire ou on avait parlé, il y a quelques semaines, que CMON avait envoyé sous enveloppe des corrections de cartes???
Je sais que le sujet a été évoqué il y a peu mais je ne suis pas sür que ce soit bien MZ!
(non, ce n’est ni Nova Aetas ni Batman mais c’est un jeu que je possède…et comme je n’ai reçu aucune enveloppe )
Moi j’ai reçu il y a deux semaine des cartes pour comics book v2
Mais oui! Voilà, c’est bien ça!
Je vais aller demander dans le bon fil!
Merci!
Iceman est de loin le plus réussi, en tout cas j’ai fait aussi bien que toi avec le mien. Je suis assez fier et un batard aussi
Pfiouu je compte même pas les heures passés sur iceman
Je sais pas ou je l’ai lu mais quel intérêt d’avoir la petite boite résistance des heros si tu as un quasi all in ?
Maintenant quasi aucun a par collectionnite…
A la sortie de la corebox ca permettait de jouer vivant en attendant les Xmen
les skins alternatifs de certains héros
Coucou , quelqu’un aurait le paint officiel de giant man? Je n arrive pas a me retrouver .
Merci
Merci tu gères ! Reste à trouver les bonnes couleurs
il a demandé un paint, pas un artwork !
…oh, wait …
On peut les trouver où ces modèles ? Je me tâte à commencer à peindre cette boîte cette année
Ce sont celles de la campagne, qui sont dispatché dans XX actus