Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Et sinon, qui est ce qui pense qu’ils vont nous sortir un cross over avec Marvel/X Men United ?

A minima pour Galactus ?

bande de crevard vous avez l’url à rafraichir non stop ?

Nope… pas la meme echelle

Il a le potentiel pour exploser le record CMON (un all in très cher + une fanbase importante sur ce jeu)

Pour Galactus, je crois que l’échelle est foireuse dans tous les cas ^^

Et vu la quantité de demandes pour Galactus dans XMen United… Ca se tente ^^

Plus de 25000 abonnés au lancement KS…

Oui exactement. Et ne pas oublier que BoardGameCo et Quackalope ont été choisis (comme d’habitude) par CMON pour les videos et les révélations du Galactus. Donc, il doit certainement être au courant de ce qu’il va plus ou moins y avoir dans ce KS. Donc les 700$ on en sera pas loin ^^ La TVA va faire très mal !

Si demande il y a, cmon fera un vrai galactus united, pas un addon a 150$ fans un jeu qui n a rien a voir

Bon… moins d 1h30…

Pour moi les pires reviewers US, un débit de malade genre les non anglophones fuck off et je trouve les explications pas ouf. Mais c’est Sans doute moi

2 « J'aime »

Pas sir que les non us soient sa cible…

1 « J'aime »

Dernier trailer avant lancement !!!
(Ça fait envie).

Rick Astley - Never Gonna Give You Up (Official Music Video) - YouTube.

3 « J'aime »

Bien tenté !

Fail

1 « J'aime »

Fuck.
C’est nul ces forums à la pointe de la technologie.

2 « J'aime »

fail… fail… je l’ai quand meme dans la tete sans avoir cliqué!

And it never gonna give you up, never gonna let you down…

Je m’installe tranquillement, je mange la carbonnade flamande et la je vois une estimation d’un all-in a 700$?!?

Quand je pense qu il y a 2 ans je me disais être fou d avoir choppé un pledge strategist chez CTG… Je me dis que c est bien plus rentable au final :grin:

6 « J'aime »

Ca a surtout pas grand chose à voir non? (no offense hein, mais …)

Juste en termes de prix si. C est à dire, en arriver à claquer 700$ dans un jeu est-ce bien raisonnable ?

1 « J'aime »