[Marvel Zombies] Nantes | France - 10 personnes

Je pense partir sur le pledge de base avec une remise en main propre sur Nantes :slight_smile:

Je te confirme ça rapidos

1 « J'aime »

Moo mmi je partirai sur le gros pledge avec galactus. Donc le devourer pledge :wink:

Hey si le PG 95 ne se fait pas je suis également intéressé. Je viens de faire la demande de refund.

Hello,
J’ai trouvé potentiellement quelqu’un pour un groupé plus proche de chez moi, je vais devoir vous abandonné, désolé :confused:

Nooooooooo ! :darthvador:

Ca marche si jamais, on est toujours la :wink:

1 « J'aime »

@Nicmol @Ani
Vous vous donnez quoi comme deadline pour choisir votre PG ?

moi ca dépend vraiment de celui du 95 s’il se fait ou non.
tu as une deadline à ton niveau ?

Intéressé pour me greffer pour CoreBox + JeSaisPasEncore avec envoi en MR.
Sauf si du monde passe par Caen :smiley:

Pour le 95, cela dépendra du nombre de personnes intéressées comme ici.

Ca dépend si du monde veut du two wave ou pas. Mais je ne pense pas, peu de remise en mains propres pour le moment.
Et après je voudrais éviter aussi qu’à la dernière minute ça se transforme en « Ah non je lâche ton pg, celui d’à côté y a plus de monde ». Qu’on s’engage un minimum que tout le monde puisse prévoir ses dépenses et son budget.

La ça fait même pas une semaine donc pas de problème. On prend notre temps.

Moi je suis parti pour vendre mon rein quoiqu’il arrive. Hormis grd chamboulement.

Bonjour, je pense au final aller avec le PG de Lille, plus pres de chez moi je n’aurai pas besoin de faire un mr en plus. Bonne continuation et merci pour l’accueil :wink:

Ca marche np :wink:

@Ani je vous sur le thread me que t’es parti sur un refund en fait ?

yes pour pouvoir me greffer sur un PG vu qu’on ne pouvait pas transférer les fonds. nop ?

Ah oki doki :blush: je pensais que tu nous quittais :sob:

On est combien au final ?

Le poste est à jour.
Faut confirmé maintenant.
Tu es toujours intéressé ?

1 « J'aime »

Yes
Mais j’hésite…
Remise en mains propres ça c’est confirme lol

1 « J'aime »

Tu hésite à le prendre ou sur quoi prendre ?

Quoi prendre…soit je reste sur le core soit j’explose le PEL et me fait défoncer par ma dulcinée ^^

1 « J'aime »