[Marvel Zombies] Nantes | France - 10 personnes

Je vous propose un pledge groupé pour dégonfler les prix de shipping.
A ce jour 29/04/22 il y a un vrai avantage dégressif à coupler les pledges.

J’ai un devourer non modifiable ds le pm donc j’ajoute dessus les autres pledges.

Quelques exemples en 1 vague (shipping sans VAT divise par nombre de pledges)
1 devourer : 140$
6 devourer : 50$
1 devourer + 5 hungry : 33$
1 devourer + 5 undead : 27$
1 devourer + 5 resistance : 29$
1 devourer + 5 undead + 5 resistance : 19$

J’ai fait un calcul simple par pledge. A voir si tout ça change.

Je suis sur Nantes pour la recup en mains propres mais je peux également faire des envois via MR ou autres
Je pense qu’il est pertinent de faire un PG + envoi MR en termes de cout (undead et resistance).
Pas de probleme pour stocker de mon cote, en télétravail pas de problème de réception théorique (hormis vacs etc)
Paiement paypal entre amis. Je vous file tous mes coordonnées naturellement et vous tiens au jus du tracking.
Pour le SAV, jamais eu de soucis avec CMON donc je connais pas leur suivi.
On peut discuter de 2 vagues à voir si c’est intérressant j’ai pas fait de simu.
Si on arrive à être entre 5-10 on arrive vraiment a des tarifs intéressants.

Statut PG

@Tejekkar : undead + guardians | envoi MR
@Djpash : ? : Remise en mains propre sur Nantes
@Joak : core + ? | envoir MR | Remise en mains propre sur Caen si possible
@Ani : ? | ?

Petit disclamer, si la poste fait de la merde, que le bateau coule, que Poutine fait péter le bateau, c’est pas ma faute et faudra se retourner contre le transporteur et CMON.

Un petit screen histoire de

2 « J'aime »

Je serais chaud pour un pledge de base + envoi MR si c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis 1e car pas encore choisi
Donc intéressé car les frais mamamia

Hello potentiellement intéressé par le all-in, mais il faudrait un MR pour la Belgique. Ça irait?

Pas de soucis de mon côté, les frais MR sont à ta charge.

Le 2 wave shipping semble pas excessif si on est assez nombreux.
Mais ça fait 2 MR derrière.
On peut en discuter et je peux stocker pour certains qui veulent opti leur envoi MR.

Ramener vos potes pour qu’on fasse des économies :rofl:

T’es où en Belgique ? :slight_smile:

Pour suivre , comme vu en MP :wink:

1 « J'aime »

Je viens de Liège

1 « J'aime »

bonjour ! je suis intéressé par la corebox et l’extension guardians of the galaxy si cela est toujours possible ? et livraison MR sur lyon ou Grenoble

Yep np.

comment procendons-nous ?

On peut attendre une petite semaine voir où on en est et faire un point.
Après je vs communique mes coordonnées PayPal en pm.
Je fais l’achat, je vs tiens au courant du tracking.
A réception je fais l’inventaire et prépare les colis MR.
Envoi du colis qui rejoint nos piles de la honte :joy:

Hormis si vous voulez procéder différemment ou si j’ai raté un truc, je suis à l’écoute.

2 « J'aime »

Actuellement si je prends les pledge de hexolitemax, tejekar et moi meme on est à 49 dollars HT par tête.
Avec un core pledge de plus on passe à 38 dollars. Deux core pledge 31 dollars etc…

Pour l’instant je calcule en mode simple en divisant par le nombre de personnes du PG.
Les fdp des pleges sont pas tous égaux, ceux avec du Galactus sont plus cher.
Plus on sera nombreux plus ça va se lisser, mais on équilibrera, là c’est pour donner déjà une idée du gain.

Edit :
Je réfléchis au calcul, y aura pas de formule magique je pense.
Si je me trompe pas les fdp pour le core pledge sont de 70. Moi avec le devourer je suis à 140 de base.
Donc clairement la division est super avantageuse pour moi beaucoup moins pour vous.

On pourrait faire une division sur le core shppping
70 / 3 = 23.3
Ce qui ramene un prix plus attrayant pour les core pledge.
Moi 93 (70 + 23.3), hexolitemax et tejekar 23.3 (+ ajout au pm) chacun.
Pour les autres pledges et addons je sais pas trop comment faire encore.
Sur le PM le prix des ajouts ne semblent pas constant…
Le prix du add des gardiens ne monte pas le prix du shipping. Je ne sais pas si le devourer encaisse le volume en plus ou pas, vu que je peux pas changer mon pledge pour faire la simu.

Je pense partir sur le pledge de base avec une remise en main propre sur Nantes :slight_smile:

Je te confirme ça rapidos

1 « J'aime »

Moo mmi je partirai sur le gros pledge avec galactus. Donc le devourer pledge :wink:

Hey si le PG 95 ne se fait pas je suis également intéressé. Je viens de faire la demande de refund.

Hello,
J’ai trouvé potentiellement quelqu’un pour un groupé plus proche de chez moi, je vais devoir vous abandonné, désolé :confused:

Nooooooooo ! :darthvador:

Ca marche si jamais, on est toujours la :wink:

1 « J'aime »

@Nicmol @Ani
Vous vous donnez quoi comme deadline pour choisir votre PG ?