[Marvel Zombies] Nantes | France - 10 personnes

je te fais un retour dans la journée !

Je viens d’être papa :slight_smile: Désolé pour l’attente.
Je vais prendre corebox + Artist’s Special Edition Set + Clash of the Sinister Six

Oh félicitations à toi ! Plein de bonheur à la famille Joak :champagne:

@Djpash tu t’es décidé sur ta liste de course ?

Hello, juste le core

Dites vous prenez tous des core box sans la boite resistance x-men.
On a bien confirmation qu’elle sera en retail chez nous ?

Je vous transmets les prix plus précis cet aprem, mais à 4 corebox (sans les addons, ca représente que 2$ pour le moment qu’on partegera avec Joak) on est à 70.61$ HT (17$ HT / personne)

Edit : Dimanche compliqué de mon côté, je fais les calculs dans la journée

Voila messieurs j’ai fait les calculs.
Donc nous sommes tous les 4 sur un pledge core box.
Shipping total : $70.61
Ajouter les sinister 6 (joak) + sentinel strike (moi x-men lover) + 2 artist box (joak et moi) ajoute $1.69 qu’on se partage (ajouter les 6 et / ou les sentinels revient au même ajout de shipping total)

Ce qui nous donne
@Ani core box TTC → 177.18 dollars ===> 168.69 euros
@Djpash core box TTC → 177.18 dollars ===> 168.69 euros
@joak core box + sinisters + artist box TTC > 177.18 dollars + 90.845 dollars (ext + ship)
→ 168.69 euros + 86.43 euros ===> 255,12 euros
Moi core box + sentinel + artist box TTC → 177.18 dollars + 78,845 dollars (ext + ship)
→ 168.69 euros + 75.01 euros ===> 243,7 euros

Je vous envoie en mp mon paypal.
Si vous voulez plus d’infos pour vérifier les calculs hésitez pas à demander.

Pour les envois MR le réglement se fera à réception des pledge une fois que les colis seront préparés.

edit : Erreur fixed

2 « J'aime »

Et voilà c est payé

Merci :wink:

1 « J'aime »

Hello @nicokino
Si on veut rajouter des choses car y’a moyen de se faire Un petit billet d’après ce que j’ai pu lire lol
On peut ajouter jusqu’à quand ?

Ca serait bien qu’on se fixe fin de semaine / début pro grd max.
Pas de problème pour ajouter des add / pledge, mais les augmentations selon ce qu’on rajoute n’est pas constant. Donc j’essaierais pas de sortir une formule de calcul.
Après on parle de 4-5$ (avec VAT) je pense rien de ouf.

De mon côté j’hésite à bouger mon pledge en mode resistance (x-men lover, donc si elle sort pas en retail je serais très déçu), et prendre un pg core en plus pour revendre.
J’ai l’impression que pas mal de monde hésite sur une core en plus pour amortir les frais de ce KS.
Je pense qu’il faudra être patient pour dealer le tout.

J’avais peur de demander mais si vous le faite.haha

Je regarde demain.
Idem pour les X-Men…

Oui clairement la tentation est grande
Quitte à sortir un rein…pourquoi pas les 2 si o,n peut se rattraper

Ouais spéculer sur du jdp ks c’est nouveau :stuck_out_tongue: Disons qu’au pire je pense qu’on pourra revendre au prix d’achat. Hormis si ils sortent les boites (core / add) contenu identique en FR.

1 « J'aime »

@ani @Djpash vous avez réfléchi à vos pledges.

@joak on a pas eu de news (je me doute que tu dois être très occupé en ce moment :baby_bottle:

@Ani @Djpash max demain pour le changement de pledge pour faire les calculs dimanche et paiment lundi
Si pas de réponse de @JoaK faudra que je recalcule les pledges déjà payé.

Ah merdouille si pas de @JoaK
Rajoute moi la box artist :wink:

Petit recap

@JoaK avait déjà pledge pdt le KS. Donc à voir si il décide de refund et de se greffer.
@Djpash pas de change de pledge hormis si Joak ne participe pas, + 1 artist box
@Ani pas de change de pledge.

Je ferme la boutique ce soir à 22h.

Si @JoaK nous quitte il faudrait payer la diff de fdp (et l’artistbox pour Djpash).
Pour l’instant je peux faire l’avance, je vais être un peu short pour refaire les calculs aujourd’hui mais en gros ca devrait être 3-5$ de plus par tête en fdp sans JoaK.