Masque of the Red Death - par IDW Game - fin le 27 janvier

[attachment file=230265]
Lien KS

Résumé : Jeu de déduction où vous serez un noble en quête de popularité lors d’une fête avant l’arrivée de la Mort Rouge. Basé sur la nouvelle d’Edgar Allan Poe : Le masque de la mort rouge.

Pledges : $60 (+7€ de fdp)

Jeu de 4 à 7 joueurs. Jeu de Adam Wyse ; illustré par Gris Grimly.

 

 

J’aime beaucoup l’illu sur la boite !

C’est beau, mais ça fait peu d’info pour un rojet qui démarre dans deux semaines!

Voilà les infos que j’ai vu : Ici

Puis en fouillant à l’instant (mais je n’ai pas encore lu) : ici

4 à 10 joueurs ? Hop, au suivant !

Et hop, c’est ici

(Je mettrais à jour l’entête demain …)

J’ai survolé la page … mais rapidement ce que j’ai vu :
Autant, j’aimais bien la couverture de la boite présenté autant celle de la deluxe, je n’aime pas du tout …
C’est cher … 70$ pour pas beaucoup de différence avec la version non deluxe …

Très chouette, trop cher. J’ai quand même mis un rappel mais on sait déjà que les SG vont remplir la boite vidée au départ. Bref, pas besoin de suivre la campagne, seulement 15 jours pour savoir si on veut/peut claquer autant dans le jeu.

Alors non car en fait pas de SG du tout :slight_smile:

Ils vont juste devoilé de temps en temps ce qu’il y a dans la boite. Donc pour le coup c’est TRES cher meme si assez joli.

Tu as raison, ce ne sont pas des SG, j’ai parcouru la page trop rapidement et j’ai confondu (tellement l’habitude d’associer des choses cachées à des SG)

Le concept du jeu me plaisait, le thème me plaisait, les illustrations me plaisaient … mais bien trop cher, et en anglais qui plus est. Ca serait tellement bien d’avoir une version boutique 20€ moins cher (au moins) sans la partie deluxe, et en français ce serait parfait.

C’est bizarre leur campagne - sur la page ils parlent d’un pledge deluxe à 180 $ , fdp out, pour 6 boites… Donc ça fait du 30$ pièce si je ne m’abuse - 30$ de moins que la version normale ?

C’est assez « classique » après : « The retailer pledge is only for brick & mortar stores. »
Tu rajoutes un intermédiaire qui dois marger aussi.