Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Je prends note pour une autre vie… en tout cas, c’est adorable ta proposition, vraiment, merci à toi.

groupe de figurines n°2.

environ 2h de travail, toujours table top.

13 « J'aime »

7ans ici. Mais en 2 fois…

1 « J'aime »

Rappelles moi ton adresse stp…

juste à côté de Grenoble.

j’ai eu la bonne idée de commencer à lire les règles hier soir. Et quand j’ai vu que chaque bande à un chef, ce matin j’ai vite commencé à peindre les chefs des bandes déjà peintes, tant que j’ai les schémas de couleurs que j’ai utilisés dans la tête, histoire que la peinture de chaque chef soit homogène avec celle de sa bande.
chef n°1

edit : j’ai taxé la light box de mon mari histoire d’arriver à avoir de la lumière et j’ai refait la photo.

17 « J'aime »

chef n°2

chef2

11 « J'aime »

Félicitation pour ces créations très inspirées
Je vais sauter le pas mais avant je vais acheter des kits d entraînements ( pinceau pas d aero ), voir comment je peux répartir de zéro si vraiment c est la cata etc je veux explorer le maximum de possibilités avant d attaquer mon jeu

le groupe et le chef n°3.
plus de détails sur les figs, dons plus longues à peindre, mais très sympa à faire !

14 « J'aime »

Hallucinant comme tu vas vite…

J’ai mis environ 4h pour le groupe + le chef.
Là ça va vite car je peins en série, et donc le temps de changement de peinture et de purge aero est rentabilisé. Quand il s’agira de faire les héros et les boss, qui sont des figurines ‹ ‹ uniques › ›, ça ira franchement moins vite

2 « J'aime »

Moi aussi j’étais un peintre autrefois, et puis j’ai pris une flèche dans le genou

6 « J'aime »

Moi je me suis blessé lors d’un match !

1 « J'aime »

Nouvelle partie faite avec les enfants ce weekend en mode 3 héros one shoot: on joue le 2e scénario de la série « les Montagnes Ravagées » qui avait été publiée dans Ravage lors de la sortie de MD1 et que j’adapte à la volée à la MD2.

2 heures de jeu, on en est au 6e tour de jeu et nos héros sont au niveau 3, mais on a tout juste atteint la 2e tuile sur cinq, exploré quatre salles.

Sensation désagréable de ne pas pouvoir avancer dans l’exploration car les monstres nous tombent dessus trop vite : on a déjà rencontré 2 monstres errants et 5 ou 6 bandes.

J’ai joué pour la première fois un Moine et j’avoue ne pas encore avoir trop compris les subtilités du gameplay: certaines compétences sont sympa, mais qu’est ce qu’apportent les cartes Chakra ? il y a des combos sympa à faire ?

Mon fils lui s’amuse bien avec un Chaman (Cassiel) et ma fille continue à rouler sur le jeu avec sa Rodeuse : le deck de flèches lui sauve la mise sur tous ses jeux de dés un peu ratés et quand elle a de la chance sur le dé d’Ombre, elle peut décimer une bande ou un monstre errant en 1/2 attaques max.

1 « J'aime »

les « gargouilles »

6 « J'aime »

La bande des boucs et le chef associé.

Question : les photos sortent mieux avec le fond blanc ou le noir ?

13 « J'aime »

Fond noir bien mieux

2 « J'aime »

Purée! Tu carbure à quoi pour aller aussi vite?
:sweat_smile:

Hello, quelques photos de la boîte de base pour le allin. Les séides, les lieutenants et les boss (pas encore en photo, ça sera prêt ce soir).

15 « J'aime »

Mazette!