Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Si vous voulez relire les cartes que j’ai préparé je vous en serai reconnaissant :slight_smile:

Cartes MD2_New copie_compress.pdf (154,9 Ko)

Une fois corrigé, je vous transmet les fichiers à découper et je m’occupe de lancer une commande groupée d’impression pro pour celles et ceux qui veulent.

Edit : le fichier est ultra compressé là ^^ pour une relecture rapide.

4 « J'aime »

Elle est dans le kit d’upgrade et tu as besoin des tuiles et des quelques pions de MD1 (et certaine fig aussi mais là tu peux facilement faire des proxy).

Nope, tu cumules les points durant la partie et tu gagnes quelques XP à la fin du scénar (on va sans doute virer ce gain d’ailleurs). Par contre tu montes de niveau un peu plus lentement.

1 « J'aime »

Voilà, comme promis, la V1.2 des cartes personnages.
Pour rappel : Format 120 x 80 mm avec les marqueurs de coupe.

Je vais organiser une commande groupée d’impression pro pour ceux qui veulent dès que j’ai un retour sur l’envoi que j’ai fait.

https://drive.google.com/file/d/17XvavAzOMzVFYBCoRlQqY8OQZL1R60rJ/view?usp=sharing

18 « J'aime »

Voilà, comme promis, la V1.1 des cartes personnages.
Pour rappel : Format 120 x 80 mm avec les marqueurs de coupe.

Je vais organiser une commande groupée d’impression pro pour ceux qui veulent dès que j’ai un retour sur l’envoi que j’ai fait.

https://drive.google.com/file/d/1bsbEsn1VbySqelYVXzAV903V6StehLM_/view?usp=sharing

3 « J'aime »

Génial ! :love_you_gesture:
Un grand bravo et un grand merci :smile:

tous les heros , corrige le tout :wink:

1 « J'aime »

Rha merdouille, je corrige ça après mangé.

1 « J'aime »

T’utilises quoi comme logiciel pour faire ce genre de chose ?

Car j’aimerais bien faire pareil avec les secrets book de sword and sorcery ancient chronicle, comme çames joueurs pourraient lire en français direct.

Illustrator ^^

Version 1.3 en ligne avec la correction de « Tous »
Edit : les corrections de @Wyatt en dessous sont prises en compte, j’ai édité le message avec un nouveau fichier.

https://drive.google.com/file/d/1f05vBb0_VE2tuezO0mVBJa9AJe64pXHa/view?usp=sharing

4 « J'aime »

Pour le Rôdeur, tu parles tantôt de « cartes flèche », tantôt de « cartes Flèche » (préférence pour la 2e option)

Pour la Chamane, il y a une coquille quand tu parles des « emplacement du bas » (sans S). Et aussi quand tu écris « quand un des élément arrive à sa position maximum » (S à élément, maximale plutôt que maximum).

Il faudrait aussi systématiquement des majuscules aux termes Esprit et Mana .

Tu as aussi une erreur à lorsqu’il

1 « J'aime »

Ok merci c’est corrigé, j’attends tes autres retours avant de republier.

Nouvelle quête one shoot mise en ligne par Cmon sur son site web

Cette quête propose l’ébauche d’un Hard Mode: This Quest brings a harder experience for veteran Lightbringers.
Follow these rules for the Hard Mode:

  • Do not use any Lifebringer tokens. If one Hero is KO’d, the Quest ends in defeat.
  • Mobs always Spawn with an item from a higher tier, if possible.
  • When leveling up, do not gain the +1 Max Health or +1 Max Mana benefit. Unless a skill states otherwise, Heroes’ Max
    Health and Mana are their starting values.

Correction sur les cartes, V1.3 :
https://drive.google.com/file/d/1f05vBb0_VE2tuezO0mVBJa9AJe64pXHa/view?usp=sharing

11 « J'aime »

Bonjour, je me suis lancé dans le pimp de massive darkness 2. J’ai vidé les boîtes de base du 1 et du 2. Les figurines de massive darkness 1 etant dans une boîte pizza elles peuvent être stockées à part.
Du coup j’ai mis les figurines MD2 dans la boîte MD1.


Puis j’ai rajouté dessus les tuiles MD2.

Et enfin 3 boîtes en carton plume pour divers jetons.

Avec les bouquins de règles par dessus.

3 « J'aime »

Travail en cours pour la boîte Md2.





Manque le plateau du dessus en carton plume pour le matériel des classes et les jetons restants.

8 « J'aime »

Pas encore joué mais petite question. Est-ce qu’un personnage doit equiper un certain type d’arme (mêlée, magique, distance) pour utiliser ses sorts ou skills?

Le magicien est obligé d’utiliser une arme magique sauf avec une certaine compétence.

Et pas le nécromancien ou le chamane par exemple?

Je complète :

  • le magicien est obligé d’utiliser une arme magique pour utiliser ses sorts d’attaque.
  • le barde doit utiliser un instrument pour utiliser ses chants.
  • le rôdeur ne peut utiliser ses cartes flèches qu’avec une arme à distance.

Ce n’est pas exhaustif, je n’ai pas encore approfondi toutes les classes.
Et après les compétences et les capacités des persos peuvent modifier ça. Par exemple, Sicarius (barde) peut utiliser les armes de mêlée comme instrument !