Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Ravi d’avoir participé à l’embellissement de cette campagne.

2 « J'aime »

Perso j’ai vendu un quasi Blin all-in avec insert pour les fig et les cartes + tokens, core MD1 et élémentaires pour 520€, mais sans le dragon.

C’est parti dans la journée. Si ça peut te donner une idée.

Est ce qu’une personne du forum ayant l’extension des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse en français aurait la gentillesse de m’envoyer en MP une photo de la carte de Boss de cette extension pour le mode Campagne SVP ?

Je n’ai pas cette extension mais j’aimerais m’inspirer de la manière dont CMON a défini les quatre cavaliers en tant que Boss unique pour préparer une version Boss équivalente qui elle utiliserait les quatre élémentaires.

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Si personne ne te fournit la copie, je pourrai te la transmettre mais pas avant jeudi ou vendredi (en vacances)

1 « J'aime »

Je te les ai envoyé.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Avis aux amateurs :
Après plusieurs parties, je pense me séparer de mon pledge Heavenfall.
Voici le contenu
Heaven fall pledge complet

• extension druide
  • insert complet du jeu (celui de Hohyss pour le all-in) pour mise en place rapide et rangement parfait.

Les cartes sont sleevées.

300€

Je vais le mettre sur Okkazeo d’ici peu mais je privilégie ici si il y a des intéressés (pas sérieux s’abstenir).

Me contacter en MP si intéressé :wink:

1 « J'aime »

Y a pas le tit prix :smiley: .

1 « J'aime »

C’est parce qu’il est gros…le prix.
Merci je corrige.

1 « J'aime »

Ok merci :+1:

Salut . Je ,t ais mp.

1 « J'aime »

Pour info c’est vendu. Bonne soirée à tous

Le lien vers le discord:

Avis à ceux qui pensent pledger le nouveau jeu Zombicide White Death :

Un joueur US propose sur BGG des sets de cartes Mobs home made permettant d’avoir des decks de bande supplémentaires pour les différents types de gardes et de zombies qui feront partie de la boite de base de ZWD mais que CMON n’a pas prévu d’inclure dans le pack de conversion KSE Zombicide > Massive Darkness.

les cartes qu’il propose sont en anglais et à imprimer soi même, mais cela permettra d’avoir 6 types de bandes supplémentaires en utilisant les figurines de ZWD dans Massive Darkness.

6 « J'aime »

Si jamais, le mien est en vente par là…

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je peux poster ça ici…mais pour les intéressés… il y aura « bientot » une nouvelle campagne pour MD2 qui se jouera avec des perso niveau 10…
30 quêtes, fin alternatives, nouveaux ennemis dont les Barons, nouveaux talents…

Plus d’info: Lumière noire | Facebook

Bon jeu à tous!

14 « J'aime »

Salut!

Quelques photos pour illustrer :wink:

Bon jeu!

16 « J'aime »

Salut
Je suis très intéressé par ton projet
Bravo pour le travail déjà accompli
Y a t’il un autre moyen que Facebook pour communiquer car ça m’embête de réactiver mon compte

salut et merci

j’ai un discord dédié avec peu de monde dessus puisque tous sur FB :wink:
mais j’y vais tous les jours pour d’autres forums donc on peut discuter dessus sans problème…

Au plaisir

1 « J'aime »