Massive Darkness: Dungeons of the Shadowreach - par CMON - fin le 22 février

En synthèse, on connaît maintenant

• les six classes de la boîte de base et les héros associés : Herboriste, Assassin, Chasseur, Chronomancien, Guerrier et Clerc
  • plusieurs familles de bande de la boîte de base : Mycoides, Bugbears, Nains des profondeurs, Orcs noirs, Elfes noirs - il en manque deux a priori
  • les deux Boss de la boîte de base : le Ver géant des Ombres et l’Elderseer

Aucune information donnée sur la boîte de campagne et les monstres associés.

9 « J'aime »

Une vue du Drier, du Guerrier, du Chasseur et l’un de ses pets

3 « J'aime »

Salut, si c’est possible, est ce que quelqu’un qui ne compte pas pledger le nouveau massive darkness et qui aurait pledgé MD2 accepterait de me donner son adresse mail et son numero de backer de son pledge de massive darkness 2 en MP?
Cela me permettrait d’avoir droit au cadeau de « retourning backer » pour la nouvelle campagne

Je ne comprenais pas, je croyais que la campagne se lançait hier :slight_smile:

Pareil j’avais préparé le popcorn

2 « J'aime »

Non c’était juste un live pour présenter la campagne d’aujourd’hui :man_shrugging:t2:

Et c’est même à 22H ^^
edit : 21H :wink:

Ce soir 21h

Le vers de terre à l’air marrant surtout qu’il est en 2 parties

4 « J'aime »

Et le lien Drivethru RPG pour le PDF (gratuit) d’introduction au monde de Massive Darkness pour D&D 5e DriveThruRPG

3 « J'aime »

Les designers ont dit hier que la quête associée à ce boss-là serait aussi particulière, puisque le ver géant rôderait sur le plateau dès le début de la quête, même si les héros ne pourraient l’affronter en mode « combat de boss » qu’à la toute fin.

3 « J'aime »

Honnêtement, ils ont vraiment développé le « lore » ? Parce que dans le 1, c’était quand même ultra limitatif et cela ressemblait plus à mettre le bestiaire du Manuel des Monstres dans un donjon, et démerdez-vous !

Personne? :cry::cry::cry:

3 parties !

2 « J'aime »

Ce qui est une très bonne idée, vu la fâcheuse tendance de MD2 a proposer des figurines énormes et chiantissimes à ranger ^^.
Certes on va continuer à avoir 6 mob par bandes et de (très) grosses figurines, mais toute bonne idée est à prendre !

1 « J'aime »

il ressemble à un des boss d’oathsworn

1 « J'aime »

Tu as un PDF gratuit de 46 pages pour juger sur pièce

En anglois je suppose…

Je ne suis pas certain d’avoir envie de m’y replonger. Cela avait été une grosse déception ce point là lors de l’achat du premier opus.

Sans moi j’attend The Dead Keep mix Massive Darkness et Zombicide en plus en VF
No French No Pledge ^^

4 « J'aime »

De ce que je lis du projet, seul le géant de feu ( et les SG) sont exclusifs à cette campagne, non ?. L’extension et les bouquins 5 E devraient être en français ?

2 « J'aime »