Massive Darkness: Dungeons of the Shadowreach - par CMON - livraison en mars 2026

Merci aussi, on apprend des trucs dans l article.
Et y en a un autre d aujourd hui sur cmon qui est interessant aussi.

1 « J'aime »

J’ai corrigé ! :grin:

Blague à part, je ne vous le souhaite pas mais comme cela se murmurait ces derniers temps, la situation de CMON n’est pas très bonne.

3 « J'aime »

C’est clair que ça commence à sentir le pâté de kobold! :face_with_raised_eyebrow:

ça sent un peu le sapin quand même.

3 « J'aime »

Je viens de relire la description du pack de traduction:

The pack includes all the cards, tokens, and class and Boss dashboards needed to replace the components from Dungeons of Shadowreach , Underspire , Sunken Temple, Zombicide Fantasy Crossover, as well as all expansions and stretch goals unlocked during this campaign!

« … as well as all expansions… »

On aura tout le matos de toutes les extensions !?

que ce qui necessite une traductions ce qui veut dire pas les tuiles pas les jetons pas les des

1 « J'aime »

On n’aura rien, Cmon aura disparu d’ici là…

8 « J'aime »

:zipper_mouth_face: il ne faut pas le dire ici, avec beaucoup de chance on pourra acheter la version retail s’il y a suffisamment de financement. Peut-être même de récupérer des pledges à prix cassé, hypothétiquement de personnes ayant refusées de payer une éventuelle rançon.

Non franchement, allez y c’est du solide.

Il faut raison garder.

Il y a clairement une grosse alerte, et peut être qu’ils vont couler.
Mais ils ont connu pire et s’en sont sortis. (-5 M$ en 2020, à comparer aux - 1,4/2,1 M$ ici)

Mais clairement, il faut sérieusement envisager que vos pledges peuvent être perdus. Et en avoir conscience si vous le validez

7 « J'aime »

Donc raisonnablement, en gardant la tête froide parce qu’il n’y a aucune raison de paniquer : Fuyez, pauvres fous ! :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Vous ne pensez pas que la vente des licences MG, c’était un genre de malédiction ? Si jamais CMON tente de les refiler à un autre éditeur, ce dernier serait bien inspiré de passer son tour ^^

7 « J'aime »

En même temps en ce moment c’est compliqué pour toutes les entreprises du secteur, à voir si les informations boursières vont aider à justifier leur restructuration.
Je pense que c’est aussi ce qui a empêché d’avoir une traduction du jeu. Ils doivent rationaliser leur investissement.

Comme dit sur l’autre fil elle a déjà eu lieu…

Je pense plus à limiter les dépenses et la prod multiple c’est une possibilité d’aller gagner 3 sous en retail mais un gros paquet de cash à avancer (qu’ils n’ont probablement pas)… je me demande si ils ont prévus de le localiser tout court ce KS et j’arrive pas à comprendre pourquoi ils ont dit oui sur le kit (soit c’est debile soit c’est le cri du désespoir pour éviter les râleurs et/ou en espérant des pledges en plus… en se disant « dans 2-3 ans à la livraison on verra comment on gère »)

1 « J'aime »

Même interrogation de mon côté sur le kit.
C’est probablement ce qui m’a fait penser à une situation délicate pour cmon.

je me suis lancé avant la fin de la campagne et j’ai payé
mais je commence à me poser des questions
comment se passe une demande d’annulation et de rembourser ?
c’est possible pendant le pledge manager ?

merci de vos réponses

1 « J'aime »

Tu contactes CMON sur Gamefound, ils vont retenir un montant (10 %?) et c’est tout.

ok, merci
10%, oups…
les gamins adorent le jeu mais j’ai peur que les boîtes ne renouvellent pas assez le jeu
je vais voir

Et si on se faisait rembourser tous nos pledges, comme ça CMON s’écroule et la prophétie s’accomplira d’elle même. On s’organise pour quelle date ?

2 « J'aime »

Y avait les mesmes messages pour mg non ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ouais mais là ça me saoule, MG c’est pas CMON. Punchboard explique bien les investissements qu’ils ont faits etc. Bref, pas envie de remettre une pièce dans le flood. Maintenant que tout le monde y est allé de son petit avis. Chacun fera ce qu’il veut et on passe à autre chose.

2 « J'aime »