Bah du coup, aucune raison d’être soulé, non ?
Le crowd funding comme la bourse repose sur la confiance des investisseurs. Si la confiance n’est plus là…
Bah du coup, aucune raison d’être soulé, non ?
Le crowd funding comme la bourse repose sur la confiance des investisseurs. Si la confiance n’est plus là…
Aucun raison que sur des projets aussi gros (que CMon ou MG) 10-20-30% de demandes de refund ne fassent couler une boite si l’argent a été isolé par projet… 80% je ne dis pas mais pas 30% si l’argent du projet est provisionné ce n’est pas un souci…
Et MG quand ca a volé en éclat (et que certains ont sortis cet argument), meme si on a pas de chiffres je pense que c’était plus prêt de 5% que 30% (et encore surement bien inférieur meme a 5%)…
[EDIT : et probablement moins de 1% avant la date fatidique du « je sais plus le combien de juillet » ]
Demande de remboursement faite (-10%), je quitte l’aventure MD DoS. Déjà que la DA ne m’inspirait pas trop au départ…
Je vais essorer Hellscape et le kit de conversion MD1.
C’est parce que le PM est toujours ouvert qu’on ne t’a retenu que 10%?
Edit: je m’auto-flagelle!
Yes, you can get a refund.
En attendant CMON continu à faire des mises à jour sur les projets.
https://gamefound.com/fr/projects/cmon/massivedarkness-shadowreach/updates/54
la conversion de mon pledge a 1 euro s’eloigne , entre les soucis de CMON et notre ami donald qui se lache, cette campage commence a sentir le sapin
..serais ce le glas pour CMON ?
C’est pas un peu vite enterré la ?
Je comprends la méfiance et le risque mais CMON c’est pas une petite boutique de coin de rue quand même…
Tu es jeune mais regardes Nokia ou d’autres parfois c’est chaud.
En ce moment je m’inquiète même pour sonos, un truc couillon de logiciels mis à jour en 2024 et tout est parti en cacahouète !
Effectivement sonos ça a était vite
Nokia n’est pas le meilleur exemple, c’est une boîte qui se porte très bien (ils ont vendu leur division terminaux mobiles quand ils ont commencé à se faire tailler des croupières, et ils s’en sortent très bien sur le domaine des équipements réseaux).
Mais dans le cas de CMON, avec les risques liés aux taxes trumpiennes, ça devient inquiétant (et c’est vraiment trop chaotique comme situation pour faire des prédictions).
En même temps , Nokia, ils vendaient du papiers wc, c’est indémodable !
Demande de refund envoyée, on va voir combien de temps ils mettent à traiter ma demande.
Comme beaucoup, je conserve CDMD (et surtout masters of the universe)
Logique, il ne faisait plus rien dans la boîte, il a été écarté, autant le laisser partir « propre » au bout de six mois que de le licencier d’un coup, il était patron et c’est rarement brutal leur départ d’une boite.
Est ce lié a la santé de CMON ???..Mystere…mais je ne peux pas m’empecher d’y penser…
Surtout que si lui abandonne le navire c’est que c’est pas bon signe…
Je subodore qu’il est responsable d’une grande part du fiasco et que sa présence a mis ko le deal des douze millions.
Donc il doit y avoir en sous main un gros meli melo pour assainir et retenter un deal pour sauver les meubles et rassurer les marchés /investisseurs.
Pour ceux qui ont pledgés le dernier MD etes vous toujours confiant et sur de votre « cout » ^^
Moi, j’abandonne.
Là, c’est beaucoup trop risqué.
Je viens de leur confirmer ma demande de refund