Que si c est en fr perso.
Un « cadeau » annoncé pour les backers de la précédente campagne
We are excited to finally reveal a new chapter for the Massive Darkness series!
Massive Darkness: Dungeons of Shadowreach is the new entry in the Massive Darkness series. This time, we’re returning to the roots of fantasy and adventure as we explore the subterranean realm of Shadowreach!
Veteran Lightbringers will face a whole new set of challenges as they venture deeper into the darkness, encountering a host of new creatures and threats. But fear not—so long as the party remains united, light will triumph, especially with new classes joining the fight.
As a token of our appreciation, returning backers that back the Shadowreach campaign will receive a special gift to thank you for embarking on another journey with us in the Massive Darkness universe! And if this is your first Massive Darkness campaign, don’t worry—we’ll also offer this gift as an add-on.
Who knows what lurks in the depths of Shadowreach? What horrors await you in the darkness? Gather your party, Lightbringers—anentirely new world of adventure awaits!
[https://youtu.be/eNV_ZMO4inA]
We’re on a highway to Shadowreach!
Ouais, annoncé sur la page gamefound, le géant de feu en RM
D’ailleurs il y a un peu de réchauffé niveau monstres. Les dark orks, et l’elderseer qui doit être un overseer plus aggressif.
Sur la page il n y a que l anglais pour l instant
Ca semble etre une boîte simple avec 6 persos et un gros boss ( clone de xanathar DnD )
Grande chance que ca sorte en boutique vf mais sans les exclues…
Dans la faq ils disent « seulement en anglais »
En espérant un VF pendant le PM dans ce cas
en même temsp vu le nombre de monstre qu’on a déja avec le 1 et le 2 faut racler les fond de tiroirs pour avori de l’originalité là …
Faut faire du lobbying en faveur du français, ca marche chez eux !!!
S’ils tapent dans la thématique de l’Underdark, ils ont au contraire accès à pas mal de trucs funs: les mycoides (hommes champignons), les flaggeleurs mentaux, les élémentaires, les elfes noirs et les driders (elfes noirs araignées), les beholders …
Cela leur permettra aussi de proposer des orcs, des nains, des gobelins, des trolls à ceux qui n’ont pas les extensions MD1.
C’est dommage, ça veut encore dire une tonne de figs inutiles…
oui, autant avec un MD3 on aurait pu rêver qu’ils modifient leur formule, mais vu qu’on est sur du 100% compatible MD2, ce sera encore le 1+6 alakon.
Ce qui ne m’empêchera pas de pledger
Par contre, vu que j’ai les 2 premiers en VF, j’aurais préféré avoir cette campagne en VF histoire de pas mélanger les mots clés et références en tout genre
edit : encore que j’ai la boîte elementals en vo …
C’est une nouvelle core boxe avec six nouveaux héros / classes et deux bosses. et il y aura (beaucoup) d’extensions lors de la campagne avec de nouveaux bosses
Moi ça m’empêchera clairement de pledger, et je connais d’autres gens dans ce cas. Mais on doit être une minorité
Ca commence déjà à râler pas mal sur l’absence de VF sur la page Gamefound.
Ils ont l’air d’avoir écouté ceux qui trouvait le côté trop angélique/démoniaque de md2, en revenant aux fondamentaux de la fantasy (dnd)… M est avis qu’ils vont faire un carton… Mais sans moi, ce sera direct en retail, tant pis pour les exclus : hohyss est à la retraite donc sur la musique de "pas de Bras pas d chocolat " pas d’insert aux petits oignons pas de financement
Suivi que s’ils pondent une solution de rangement, je ne veux plus 10 boites de dimensions différentes…
Franchement, pour les allins, je serais pour un plegde allin avec boîte spéciale qui contient tout.
Je suis sûr qu’en plus cela leur coûterait moins cher que de faire 13 boîtes comme sur la S2