Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je suis resté a heavenfall, druide, les 4 chevaliers et les dés.
Le but etant de jouer avec des potes, je me suis dit qu’avec les SG il y a largement de quoi faire 10 parties avant de passer à autre chose ( sniff )

Enfait, ca m’embetait de prendre des extensions à 30/50$ pour n’y jouer qu’une fois voir 2.

Perso me suis laissée tenter par les portes et les coffres, me suis dit que ça peut servir dans d’autres jeux.

1 « J'aime »

Idem

C’est pour cela que j’ai pris le Bling et un pote a pris les 3 addons 3D.
Et le pack a $20 semble moins utiles pour d’autres jeu mais en y regardant de plus prêt, les portails vont me servir dans Arcadia Quest.
Les pièges et enclumes serviront aussi d’en d’autres jeux

J’ai hésité pour les pièges, mais bon…Me suis dit que je trouverai bien un gars qui fait de l’impression 3D

On a quand même 22 éléments pour $20
Même que pour les 10 pièges, pas sur de les trouver a moins cher que cela

Pledge de base sec pour 130€ pris à la dernière minute.
J’ai hésité à prendre le pack de portes, mais comme j’ai une imprimante 3D ça serait plus logique de me les faire moi même, donc une dépense de moins.

Certes mais vu le prix pour le nombre d’éléments es-tu sûr de rentrer dans tes frais ? En comptant les essais, le prix de la bobine et le temps passé en impression je ne suis pas sûr que ça soit plus rentable non ?

Une porte ça doit faire 10 grammes de filament, une bobine de 1kg coûte entre 10 et 20 euros … certes y a l’électricité et le temps d’impression, mais ça reste quand même moins cher.
Après en PLA la qualité est pas la même, clairement.

1 « J'aime »

Moi j’ai pris : Base + Coffres + Pack zombicide + Tuiles + chevalier + druides (à rajouter à la fin).
Les portes il m’en reste un lot et au pire suis tenter à tester les petites de Monster slaughter que je trouve mimi.

J’ai beaucoup hésité pour la campagne mais j’ai préféré prendre les tuiles et l’acheter en retail celle de MD2

Fort je suis resté, pledge de base uniquement (j’ai déjà du mal à tout rentrer dans mes étagères, j’ai du mobilier dans Altar Quest, et je sens déjà que le rapport espace occupé / temps joué ne sera pas super favorable).

Rachètes donc d’autres étagères :face_with_hand_over_mouth:

Je me pose la question (et également la question de « comment comprimer l’espace temps dans un appart parisien pour y faire rentrer tout ce qui doit arriver cette année… ? » )

Plancher technique :grin:

Quitter Paris!!

4 « J'aime »

J’ai toujours un pledge de 1$ et accès au PM, que je n’utiliserai pas, si quelqu’un a manqué la campagne et le regrette…

Je serai intéressé. On peut passer en mp.

Nouvel Update :

Welcome back, Lightbringers!

Today we take a break from the Dev Diaries to bring you a production update. We received a set of resins in the office, and so on this update we’ll take a look at the resin samples for the druids, their animal forms (and a sneak peek at some of their friends). Remember that these are resin samples, which means that they will still go through development and polishing before their final form.

Without further ado, let’s unleash these beasts!

Eagle resin sample - note that the peg will be clear on the plastic stage.

The Raccoon resin sample.

The Bear form, next to Mist for scale.

Mathrin next to the Racoon form for scale.

Berko the Hero Druid, 2 samples with different texture levels.

Zuri, the Druid Heroine.

And of course this set wouldn’t be complete if we didn’t have the Roaming Monster that opposes our brave druids, none other than Beelzebub:

The majestically grim Beelzebub.

Je suis vraiment fan de la grosse guêpe :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bon au final, j’ai manqué la date limite mais comme c’est CMON je pense transformer mon 1$ en All-In Gameplay ce week-end vu qu’il est toujours possible de le valider. Ce mois-ci c’est dingue comme les euros ne veulent pas rester sur le compte en banque :grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas quelle est ta banque mais si ils font colle Revolut, le taux de change n’est pas bon le weekend, il vaut mieux attendre le lundi :wink: (il y a une différence de taux de presque 0,8% en général)

1 « J'aime »