Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Le but de mon post est de se préparer/préparer l’étagère/préparer sa moitié à cette arrivée « massive » :sweat_smile:

7 « J'aime »

Foutu Bling all-in…
Finalement vu tout le matos, je me questionne sur l’intérêt de garder la S1…

Et dire que j’ai incité @Spout a prendre un all-in.

Sa femme va me tuer :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oh merde.

En effet, et je vais lâchement me défausser sur toi :smiley:

5 « J'aime »

Dis toi qu’en revendant deux à trois extensions dont des KSE tu vas vite faire plaisir à ta femme.

Surtout y a pas 2 boites de la mm taille, ça va faire moche sur l’étagère

2 « J'aime »

Bon…ça va être sérieux cette histoire…va falloir vendre plein de jeux des étagères :sweat_smile:

Bien content de pas l’avoir fait ce all in gameplay ^^. Par contre je suis un peu pressé de savoir quand va sortir la boîte de campagne en retail, et à combien.

Je dirais unprix de vente de 49,90 euros et donc un peu moins cher chez Philibert.
Quant à la disponibilité, je dirais au moins 6 mois après la boîte de base.
Asmodée est assez frileux avec la disponibilité des addons.
Sur Ankh, elles vont bientôt arriver.
Sur Zombicide 2nd édition, il n’y a toujours rien

Je la vois plus à 60€ msrp l’extension, vu le contenu à l’intérieur.

En général les prix sur KS sont plus ou moins ceux en boutique.
Et la différence de prix étant de $45 je pense que la boîte sera autour de 50€

Toute façon même à 60 je la prendrai :stuck_out_tongue: .

Pour rappel, il y a tout ça dans la boîte de l’extension :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape/posts/3382877

Avec la TVA en plus, faut pas l’oublier :slight_smile:
Je pense qu’elle sortira plutôt à 60 euros ou 59.90 histoire de pas passer la barre symbolique des 60.

1 « J'aime »

Cela ne changera rien, TVA ou pas
Exemple de l’addon Panthéon pour Ankh annoncé à 54€ sur Philibert et avec un MSRP de $60 pendant le KS…
Quand je vois le matos de Heavenfall par rapport à Panthéon, je ne vois pas pourquoi il serait plus cher.

Je pense aussi qu’ils seront au même prix msrp, mais Heavenfall a un peu plus de diversité dans le matériel, avec des dalles et des dés même si c’est vrai que Panthéon contient un peu plus de plastique.

Moi, c’est grâce à @Spout que j’ai fais un bling All-in :grin:

(Je suis sur son compte)

Quand je vois le All in, c’est juste fou, ma salle de jeu va exploser avec celui-ci :crazy_face:

@Spout Je ne sais pas si je dois te remercier ou non lol

1 « J'aime »

Moi, je dirais que tu ne dois pas me remercier. C’est n’importe quoi ce nombre de boites.

1 « J'aime »

Haha mon fils va être fou, lui il te remercie sûrement :grin:

MD1 avait à peu près le même nombre de boites, je l’ai compressé dans 2 au final ^^

Message bis,

Je recherche finalement un second All in Massive Darkness 2 en VF, pour mon frérot, que j’ai moubourré à fond sur le jeu :grin:

Voilà au cas où quelqu’un se désiste envoyez moi un petit MP.