Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

La saison 2 de Massive Darkness. CMON reprend l’univers et le style du premier mais revoit en profondeur les règles pour en faire un Diablo-like. Et l’enrichit d’un vrai mode campagne (en option).


Pledges : jeu à $100 - Avec le mode campagne en extension à $145
Frais de port : en sus, estimés entre $30 et $44 selon le pledge

Bilan : 21 763 contributeurs ont engagé $3.813.274 pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape?ref=cwowd

Autres liens : Discussion consacrée au premier Massive Darkness,

3 « J'aime »

(Au vu de l’état hypothétique, ce post n’a peut-être rien à faire ici)

Saison 2 ou pas !!!

C’est une grosse hypothèse …

Sur le facebook de Guillotine Games, ils ont ressorti hier la publication de Massive Darkness (1) Coming Soon!

C’est pour annoncer une saison 2 ? Pourquoi alors ne pas avoir sorti un nouvel artwork ?

C’est une erreur ?

Ou autre chose ?

pour la version française chez Edge disponibilité en retail non ?

 

mais bon connaissant le duo CMON/GG c’est quasi sur qu’une suite verra le jour

Teasing 2018!

Oui, ce sera leur gros projet du mois de mai 2018, normalement. Avant ZBP 3 en mai 2019, et MD 3 en mai 2020. Pas de quoi faire péter les scores de façon délirante, mais une valeur sûre et probablement leur plus grosse campagne de l’année, ils vont pas se priver.

Si ça tease de suite, je verrais un peu plus tôt mais dans ce cas où caler Hate ?

Hate en début 2018 surement à la même période que RS cette année

sortie retail du jeu je pense

 

svp laissez moi (encore) rêver d’un Zombicide Moderne saison 04 pour le gros Simone 2018

Ça serait cool un mD2 je l’aime bien ce ptit jeu ^^

Une licence zombicide c’est autour de juin c’est comme ça et c’est tout :slight_smile: (mai-juin-juillet quoi)

[quote quote=190447]

Si ça tease de suite, je verrais un peu plus tôt mais dans ce cas où caler Hate ?
Une licence zombicide c’est autour de juin c’est comme ça et c’est tout 🙂 (mai-juin-juillet quoi) [/quote]

Oui. Faut croire que c’est à ce moment de l’année que les zombies sont les plus frais (ou les plus décatis, c’est selon). :mrgreen:

[quote quote=189525]Ça serait cool un mD2 je l’aime bien ce ptit jeu ^^

[/quote]

Ça c’est sur que ça viendra vu le succès de la saison 1 :wink:

Pas de mise à jour de l’artwork? Réédition de MD de base - avec bundle vers ZBP 1 et 2 pour crossover? Et pleins de petits bonus pour ne pas délaisser les backers de MD1? Vu que la tendance est à la réimpression et que ça marche vachement bbien pour un coup de conception et logistique beaucoup plus modeste, non?

Il est en boutique, pas vraiment la politique de CMoN de faire de l’ombre à celles-ci

Ça m’étonnerait, c’est pas le genre de CMON.

Puis les reprint c’est plus pour les jeux out of stock. La, MD vient de sortir en magasin donc ceux qui ont raté le KS n’auront qu’à l’y acheter :wink:

Ah ah ah rêve… ça va être que du neuf bien cher qui fait mal :slight_smile:

N’oubliez pas qu’ils ont confirmé (il me semble) un zombicide dans l’espace à base d’aliens

[quote quote=190501]Il est en boutique, pas vraiment la politique de CMoN de faire de l’ombre à celles-ci

[/quote]

pff oui forcément si c’est prévu d’être sorti en boutique. Avec toutes les sociétés qui fuient la boutique une fois passée par KS, j’ai fait un amalgame débile! MEa culpa!

1 « J'aime »

Ça y est c’est dispo en magasin md1 ? (Que je prenne les pack heros :p)

je ne crois pas.

 

sauf erreur ils disent toujours qu’ils ne s’interdisent rien et que tout est possible lorsque la question revient (space ou autre)

 

 

et puis bon celui qu’on attend c’est zombicide Lascaux et son abomouth