Massive Darkness Saison 2 - par CMON

pas grave je t’enverrai le mien :crazy_face:

1 « J'aime »

Le jeu me tente bien (comparé au premier où la DA ne me parlait pas plus que ça) mais qu’est ce qui change fondamentalement vis à vis de son aîné ?
Et surtout est-ce que les héros conserve leur équipement/niveau d’une mission à l’autre ou tout repart de zéro comme dans un Zombicide ?

Dans la campagne oui si je souviens bien, pas en one shot

Je peux le faire si j’ai le temps. Mais tu veux juste les heroes MD2 ou aussi MD1 ?

Si ça peut aider, ils avaient posté ça dans l’actu 90 :

3 « J'aime »

Cette liste correspond aux héros MD1 transposés dans MD2.

Si l’on ne considère que les héros MD2, tu as

  • deux voleurs
  • trois paladins
  • deux barbares
  • trois magiciens
  • deux shamans
  • deux rangers
  • trois nécromants
  • deux druides
  • trois bricoleurs
  • trois bardes
  • trois moines
3 « J'aime »

Je deviens fou de voir tout les pledge en anglais qui arrive :sweat_smile:
vivement qu’on reçoive notre ks FR :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Comment je te comprend je suis dans le même état que m’ois dire qu’on a encore 6 mois à attendre.
Ça va être long

A t on acces au livre de regle en francais ou c est trop tot ?

Que la VO pour le moment.

La VF n’est pas prête mais ils ont quand même eu le temps de faire la carte exclusive à la boîte de sleeves du All in

3 « J'aime »

Bah en même temps ça devait être la top priorité, aucun intérêt de faire 2 packagings différents pour une carte ^^

1 « J'aime »

tout pareil, le supplice de Tantale

1 « J'aime »

Nouveau post de CMON sur l’avancement du dispatch

La phrase qui dit "any pledge that includes French products will be shipped at a later time. The current estimate is April. " me fait un peu peur. Pourquoi parler d’une estimation actuelle ? Ils ne vont pas encore retarder l’envoi tout de même !

On est en 2022, la crise du transport maritime n’est pas encore réglée, donc ils prévoient de mettre les jeux sur le bateau en avril, mais ça dépendra de la disponibilité des containers, du risque de blocage des ports pour Covid, etc.

3 « J'aime »

C’est la même déclaration que lors des dernières updates : les envois commenceront au mieux en avril pour les VF. Bref rien de nouveau, pas de quoi s’inquiéter pour le moment, update assez inintéressante.

Parce que c’est toujours le principe Covid ou pas covid… Aucune entreprise qui doit transporter des produits d’aussi loin ne peut être assuré du timing précis de la réception du produit :wink: N’oublions pas le bateaux qui est resté coincé au canal de Suez et qui a bloqué toute la ligne de cheminement.

Keep quiet :relieved: ça arrivera

Delivery has started ! C’est pour ça que j’ai commencé à voir des receptions et des unboxing aux UK ^^ Le mien va pouvoir bientôt arriver. Enfin tout dépend dans quel container il est :sweat_smile:

EDIT: ça va soyons rassurés, ce sera trois fois rien à ranger :grin:

1 « J'aime »

Le piano pour enfants c’était quel addon ?

5 « J'aime »

C’était dans la version deluxe de la boîte de base (cf Puzzle strike 2).