Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Clairement j’ai rien avec appli (j’ai revendu mon pledge Erune avant livraison) et je suis tjrs sceptique (exemple les destinies & co où certains disent que c’est jouer à la caissière en scannant à gogo).
Pour moi MD2 c’est une tentative pour voir si on peut avoir un truc aussi DC que M&M (fini pendant le confinement avec les enfants) mais avec plus de loot et du combat plus Ameritrash comme dans Zombicide Invader que l’on ressort tjrs avec plaisir ici. Encore cette aprèm un copain de 2010 invité et on hésite entre ZI et flamme rouge :slight_smile:

Bref MD2 est tjrs en course mais le temps fait que l’on doute avec les retours … et tjrs le volume des sg

Edit j’avais raté ça. Je vais regarder la mise en place

N’étant pas encore sur les KS au moment de la campagne MD2 j’avoue que je suis vos retours avec intérêt et commence sérieusement à envisager un rachat de pledge :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je dis ça, je dis rien :wink:

Y en a qui voulaient des extensions ?

Ca fait mal au cul xD.

1 « J'aime »

Aeon trespass odyssée est presque abordable XD

1 « J'aime »

Pas assez cher mon fils !

1 « J'aime »

La figurine de l’éléphant est très belle. Et les assassins sont quand même badass.

Moi j’avais fait un pledge sec + tuiles MD1 parce que je m’étais laissé dire qu’on pouvait jouer la « campagne » MD1 avec ces dernières et le matos du 2. La je ne suis plus si certain. Je crois que je me suis planté :grimacing:

1 « J'aime »

46 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Ouaip c’est ce que je craignais… je ne sais plus ce qui m’a fait penser que CMON avait « converti » les scenarii de MD1 pour le materiel de MD2 et qu’il fallait juste le pack de tuiles MD1 pour en profiter :frowning:

Du coup je m’interroge quand même … à quel public s’adresse ces tuiles? Pas aux possesseurs de MD1 (qui les ont déjà forcément). Et pas vraiment non plus utile pour les backers de MD2 à moins de se procurer des proxy pour tout le matos de MD1 (!) ET le bouquin de quêtes.

Perplexe je suis.

Ce pack de tuile comprend des tuiles qui n étaient pas dans la core box avec des quêtes laves et cristal sorti pour md1. Je n’avais pas fait le ks, je les avaient acheté en italien.

C’est pas le plus dur, ça reste générique et puis pas obligé d’être un match parfait.
Les tuiles c’est plus chiant, un print pas joli qui gondole, bof.
Et puis l’espoir de voir des scenarios fan made avec les set MD1 et MD2 ^^

Chez cmon, les packs de tuiles doublons servent en général aux gens qui veulent faire des quêtes fanmade.

Ici, le pack de tuiles MD1 s’adresse aussi à ceux qui ne veulent pas avoir à acheter toute une corebox MD1 pour pouvoir joueurs aux scénarios du livret de campagne prologue fourni aux backers, mais avec l’utilisation de quelques proxys.

Le livret de campagne prologue! C’est ça qui m’avait embrouillé. Je pensais que c’était offert à tous les backers mais à priori c’est uniquement dans l’upgrade pack MD1->MD2. Donc pas de prologue pour moi, et je viens de comprendre que de toutes façons ils n’ont pas converti les quetes MD1 dans ce prologue pour utiliser le materiel de MD2. Donc point de salut sans les tuiles MD1, l’upgrade pack et des proxy.

J’ai été eu.

Si tu as backé MD2, tu as le livret prologue et l’upgrade pack.

2 « J'aime »

Tout à fait .
Il n’y a que le pack de conversion Zombicide et les dalles qui étaient en option.

Au temps pour moi, ca date d’il y a deux ans cette affaire :smiley: . Reste à voir si j’ai envie de chercher/jouer avec des proxy.

Enfin !!! :smiley::smiley::smiley:
On peut esperer le voir avant septembre :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape/posts/3547237

4 « J'aime »

D’après la dernière mise à jour, les pledges fr sont partis.
Alors livraison en août pour faire rager les gens partis en vacances ou bien pour la rentrée ? Pour une fois je suis sûr que certains apprécieraient encore un peu de retard.

Bah oui clairement, j’espère qu’on va pouvoir temporiser la livraison si besoin…

Avec du bol, la date du 19 août annoncée par Ludum pour une sortie retail est réalisable :grin:

1 « J'aime »