Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Euh et les fig elles sont dans une autre boîte avec cet insert ?

Vraiment chelou, j’ai fini de peindre mon Zombicide 2nd edition il y a quelques mois et de ce je vois, les figs de Massive ont l’air en deça. :face_with_monocle:

6 « J'aime »

Pour en revenir à la qualité des figurines qui fait débat.
Pour Blood Rage, The Others (peut être d’autres jeux) la sculpture était prise en charge par le studio McVey, qui n’a plus grand chose à prouver.
Pour MD2, aucune idée.
Sans très bon sculpteur, pas de figurine de grande qualité.

Pas compris ^^

:wink:

2 « J'aime »

@Eidolon pour commencé à peindre MD2 et pour voir peint Zv2, on est pas en deçà mais au même niveau voir un poil au dessus sur les grosses figs, attend de voir les peintures de Plakette et des autres :sweat_smile:

Je dis peut-être une bêtise les amis mais je vous rappel que nos boites sont les dernières fabriquées, les moules ont vécu toute une prod, baisse de qualité pour les derniers pledges? Certains seraient sur une dernière série?

1 « J'aime »

Hello, ayant été tagué, je tiens à vous préciser que je n’ai rien prévu pour MD2. Des bécots :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon c’est recu et je sais pas où mettre tout ca.
Je garde les Frozen Dice et je mets le reste sur okkazeo ?

Mais les enfants on ouvert le set 3D et il veulent pas que je le vende (ma femme voulait commencer à les peindre) … bref je dois juste déménager !

En attendant j’ose pas ouvrir au vu du rangement.

Edit: pour les curieux c’est seulement core + dice + 3D (chest/pillar) => le colis est pesé pour 13kg

7 « J'aime »

si tu cherches de la place tu peux aussi vendre tes gamins, et ta femme, une fois le jeu peint bien sur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voilà, moi aussi je partage ma joie et la rage de ma compagne !

6 « J'aime »

Y a un insert dans un jeu cmon les gars ! Copment vous avez pu passer a cote de ca xD.

5 « J'aime »

« insert » pour ranger même pas 1/10 des jetons et autres trucs à depuncher.

1 « J'aime »

Peut-être que si on continue d’insister… :grin:

1 « J'aime »

Scuze, mais ppur cmon c’est deja énorme :smiley:.

Pff nul ! C’est où qu’on met les pouces vers le bas ici ? :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

1 « J'aime »

J’avais reussi à appeler le service client pour reporter la livraison au 25 juillet et j’apprends maintenant que les colis ont été livrés alors que je suis à 500 km…qu’est ce que je peux faire ? Mes voisins sont aussi en congés…

2 « J'aime »

Donne nous ton adresse :innocent:

6 « J'aime »

Je peut prendre l’avion pour venir te les mettre a l’abri