Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Sacré retour !! Merci ! Je corrige et je vois pour la mise en page. Par contre des trucs sont impossible comme les exposants avec cette police sous Illustrator.

Du coup je mets des points mais je sais pas ou ne pas en mettre… Typiquement sur les déplacements et Attaque je n’en ai mais mis mais je sais pas finalement ce qui est le mieux.
Je ne peux pas justifier et donc aligner les différentes possibilité de déplacement comme j’ai fait sur la carte R^deur. Je vais devoir laisser centrer comme ça car tout aligner à gauche c’est super moche.

Etrange le tiret entre « Ouvrir une porte » et la suite

Je n’ai pas les symboles.
Bon c’est parti pour le scan des symboles…
J’arrive, je crois, à quelque chose avec les scan en 1200dpi, je vais voir à tout remplacer par des icônes comme dans les règles.

Bonjour

  1. J’ai vu que hohyss avait une boutique en ligne. Quelle est l’adresse svp ?
  2. Je me sépare des figurines surnuméraires du KS de MD1. Si vous êtes intéressé Mp ! Attention de nombreuses figurines sont en partie peuntes.je fais un très bon prix.
    Merci

Rappelle-nous, quelle taille feront ces cartes-aides?

l’adresse de la boutique : Pimp By Hohyss

le topic dédié :
Boutique Pimp By Hohyss - Pimp, peinture etc. - cwowd

120 * 80 comme les grandes cartes du jeu.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le lien !

JE commence à intégrer les icônes, c’est bien comme ça ou vous préférerez sans ?

18 « J'aime »

Je pense que je préfère avec si c’est cohérent avec ce qui est utilisé sur les cartes du jeu non ?

Oui c’est le cas mais j’approfondirai dans les jours à venir, j’ai pas mal de page à scanner et de truc a extraire du coup.

1 « J'aime »

Avec indubitablement ! ^^

Avec c est ultra lisible je trouve, beau boulot merci :hugs:

J’ai appliqué quasiment toutes les corrections ! :slight_smile:
Les exposants sont pas possible mais c’est pas pire…

Merci pour toutes tes remarques et le temps pris pdt tes congés.

Tu sais, relire, c’est vachement moins de boulot que de corriger.
Du coup, je suis sur au taquet pour relire la prochaine mouture. (Sous réserve de connexion qui fonctionne).

Et voilà !! Fiou c’était long :smiley: Mais le résultat vaut le coup, encore 2 icones à ajouter et je crois que ça sera pas trop mal. Ma femme a fait la relecture, elle a réécrit des phrases et à refait une mise en page plus propre avec des retours à la ligne plus cohérents. De mon côté j’ai scanné les icônes, je les aient retravaillées pour les rendre plus clean (tiré d’un scan des règles c’est pas très grand) et intégrées au fichier.

(fichier en très basse qualité pour que vous puissiez corriger en attendant la version finale)

Cartes MD2_V2_Web.pdf (340,9 Ko)

18 « J'aime »

Une machine :sweat_smile:
Encore merci pour tout ton travail !

Et dire qu’à la base, tu n’avais même pas pledgé le jeu, et tu n’étais pas hypé du tout :smile:

2 « J'aime »

Pire, j’ai vraiment pas aimé le 1 :eyes::rofl:

4 « J'aime »

L’ours c’est bien une seule action et pas +1 action non ?