Massive Darkness Saison 2 - par CMON

+1
Merci pour ton implication en tt cas =)

50, inscriptions terminées.

2 « J'aime »

Je vais en prendre en plus au cas ou mais pas bcp plus.

Je les sent venir les 50 mp pour demander une impression :wink:

2 « J'aime »


Juste a temps

3 « J'aime »

Inscrit également ( j etais ds les 50 :wink:)

LE dernier est @Zuzu qui ne gagne absolument rien :slight_smile:

J’ai créé le tread de la CG : Commande groupée : Carte d'aide personnages Massive Darkness 2

J’ai déjà trop polluer ici…

3 « J'aime »

Ah zut, j’arrive trop tard alors ? Une 51eme place pour un « vieux » Cwowdien peut être ? :pleading_face:

Édit : merci bien. :kissing_heart:

Réouvert pour la nuit, les Parisien vous vous grouperez en hub déjà, je verrai pour le reste.

3 « J'aime »

Faut être au taquet ici, me suis inscrit aussi :yum:

Eh beh fallait pas prendre plus de temps pour réfléchir !

1 « J'aime »

Fait aussi ! J’espère que c’est pas trop tard !

Oh zut, je me suis inscrit également mais certainement trop tard également… :kissing_heart: quand même !

J’ai été distrait… Mais j’ai tenté quand même :yum:
Je sais même pas si on peut participer de Belgique. Au pire je me fais jeter, pas grave.

Dans tous les cas on a le pdf, merci pour le boulot!

T’inquiète c’est bon :slight_smile: On s’arrangera pour la Belgique.

Par contre on passe sur le sujet créé pour la commande groupe svp, histoire de pas pourrir le sujet déjà bien vérolé ici :sweat_smile: (et c’est entièrement ma faute :eyes:)

Je me suis inscrit sur les coups de 4h pendant le bib du petit. Je pense que c’était un peu trop tard…

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

tu es de quel coin en Belgique ? Pcq je peux centraliser si c’est proche de Mons :wink:

1 « J'aime »

Punaise je m’absente une journée et piouf trop tard pour la commande groupée de Hohyss :sweat::sweat::sweat::sob::sob:
Edit je me.suis quand même inscrit au cas où…

Je pense qu’il y a encore de la place.
Regarde sur le sujet dédié

Il y a 100 places et tout à l’heure c’était pas plein (et un désistement entre temps)

1 « J'aime »