Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Par contre on passe sur le sujet créé pour la commande groupe svp, histoire de pas pourrir le sujet déjà bien vérolé ici :sweat_smile: (et c’est entièrement ma faute :eyes:)

Je me suis inscrit sur les coups de 4h pendant le bib du petit. Je pense que c’était un peu trop tard…

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

tu es de quel coin en Belgique ? Pcq je peux centraliser si c’est proche de Mons :wink:

1 « J'aime »

Punaise je m’absente une journée et piouf trop tard pour la commande groupée de Hohyss :sweat::sweat::sweat::sob::sob:
Edit je me.suis quand même inscrit au cas où…

Je pense qu’il y a encore de la place.
Regarde sur le sujet dédié

Il y a 100 places et tout à l’heure c’était pas plein (et un désistement entre temps)

1 « J'aime »

Oui je suis monté à 100 et il y a encore quelques places. Je suis très étonné de engouement du bordel. Je m’attendais à ce que les 50 places restent quelques jours…

2 « J'aime »

tu as fait un beau boulot, vite, on voit qu’on a tous fait nos trucs sur papier, ton travail est qualitatif… que veux tu ajouter? Ah il y a l’effet @hohyss avec tout les retours de tes inserts, donc un gars sérieux.

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit lié spécifiquement à moi mais c’est gentil :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pour ma part si, quelqu’un que je ne vois jamais et dont je n’ai aucun retour, je n’aurais peut être pas suivi pour quelques cartes, j’aurais continué avec ma version papier. Même si c’est une petite somme.

Et ici il faut faire vite… prochaine impression groupée de @fabrice il ne faut pas se poser de question, sinon 200 personnes de facebook et autre vont débarquer. Alors on se pose plus de questions pour les gars sûr!

1 « J'aime »

Oui vu comme ça en effet, pour Fabrice c’est du « je fonce et je regarde après ».
Et perso vu le manque de partage sur FB, j’ai préféré en effet limiter l’impression groupée à ici.
je suis vraiment pas adepte de la façon de faire des groupes Facebook ou l’échange est quasiment inexistant et du coup j’ai pas envie de me prendre la tête avec whatmille paquets à envoyer (bon y’en a déjà 100 ça suffira).

On voit surtout qu’il y a possibilité pour une dépense de 7€ de le revendre sur okkazeo pour 210€ :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Franchement, même à 20€, si j’en trouve sur Okkazeo, j’arrête de partager tout ce que je fais. Définitivement.

5 « J'aime »

Dépenser 20€ pour 11 cartes téléchargeables et imprimables en libre accès? Qui irait acheter ça? :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs tu penses uploader le fichier sur bgg ?

Des all in à 1000 $ qui irait acheter ça ? ! :wink:

Personne justement et c’est pour cela que l’annonce sur eBay n’a toujours pas trouvé preneur :wink:

… pour le moment :grin:

Même un DMD avec le gros bousin ne partirait pas à ce prix alors ce n’est pas MD2 qui le fera et même dans les quelques mois à venir.
Par contre les extensions KSE sont toutes parties sur Okkazeo (sauf les cavaliers). Et pour des prix impressionnant je trouve vu les prix demandé (160 a 200€ pour le dragon que bcp trouvaient moches pendant la campagne…)

1 « J'aime »

Je suis à 30 min de Liège :sweat_smile: