Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Fallait bien une femme pour Lil’Ned… :rofl:

Les canons de beauté de sa race me sont peu familiers. On voit une poitrine, certes tombante et le visage pourrait être celui d’une ogresse.

1 « J'aime »

La barde à barbe :sweat_smile:

Bon, du coup maintenant que cette campagne est terminée et qu’on ne va pas avoir d’actu tout de suite vous attendez quoi comme prochain kickstarter? :laughing:

Perso Nova Aetas !

1 « J'aime »

Je l’ai vu, avec un coin de boîte abimé.

Moi je termine de peindre la saison 2 de zombicide et je la vendrais. Trop de jeu à la maison et avec ce qui arrive faut faire des choix.

1 « J'aime »

Oui, c’est ça! Il faisait carrément le taf! (a ce prix la je l’aurais proposé à un copain) A l’arrivé du black plague, je me suis séparer du rue morgue (il n’était pas aussi bien peint que celui dont on parle, mais n’avais pas touché à l’abomination ni aux héros, je m’étais gardé le meilleur pour la fin…). Pour massive darkness nous n’aurons pas le choix il faudra garder les deux! Dans un premier temps du moins.

1 « J'aime »

Nova Aetas, ISS, Malhya, MB:R, Primal, etc … :crazy_face:

1 « J'aime »

Mythic Battle Ragnarok et Mercado de Lisboa et surviving Mars

Thunderstone Quest VF

2 « J'aime »

Death May Die Season 3 :grin:

1 « J'aime »

Malhya, MB:R, Masters of universe

1 « J'aime »

ISS, Surviving Mars, Malhya

Malhya on est tous bien d’accord ! Mais je doute qu’il soit lancé cette année…
ISS j’attends avec curiosité
Je vais jeter un oeil sur Master of Universe et nova aetas pas entendu parler
Thunderstone il me semble que c’est du deckbuilding (j’aime bien le DB mais j’ai jamais pris thunderstone…) a quoi fait référence la désignation « quest »
Merci pour vos retours

Rien en particulier. Il y a un système de quête, ou plutôt d’objectif secret en début de partie, mais c’est vraiment mineur.

Massive Darkness 3… :grin:

6 « J'aime »

Ok merci. Et pour ceux qui l’ont en VO c’est bien?

Master of the Universe c’est une exclue US il me semble non ? J’aurai adoré mais je pense qu’on peut se le mettre sous le coude.

3 « J'aime »

Très bien, pour moi l’un des meilleurs DB, mais c’est un jeu expert, contrairement aux autres DB plus populaires.