Massive Darkness Saison 2 - par CMON - Livraison septembre 2021

Si cela se trouve ils ne sont même pas sûr que nous boîtes ont été produites :sweat_smile:

1 « J'aime »

En Chine ils sont encore au mois d’avril :rofl: 1 mois de décalage. Le jeu on l’aura pour septembre 2022

Après ça aurait pu être comme avec AR, on aurait le jeu deux ans après la vo xD.

No comment

Je comprend pas comment ils vont faire pour trouver une place de chargement sur les bateaux ce mpis ci avec le bouchon actuel en Chine sachant qu ils ne savent meme pas quand l usine va finir d’emballer les produits …

C’est le bouchon partout même pour les petites choses.
J’ai commandé une prise double jack qui avant le crise partait du pays sous 2-3 et là c’est 2 semaines avant d’être pris en charge par l’avion.

Perso, en pledgeant chez un acteur expérimenté comme CMON, je m’attendais à une meilleure gestion de la production, puis de l’expédition.

Là, entre les délais glissants, communication hésitante, on se demande si l’on aurait le jeu pour cet été, ou pour la rentrée, ou pouf Noël.

1 « J'aime »

Tu peux ajouter une SAV en mode tortue quand il y a un problème…

Cela a changé ça aussi ?
Les quelquefois où j’ai eu affaire à leur SAV je les ai trouvé réactifs.
J’ai reçu, pour la version deluxe de Wacky Races, des tuiles corrigées alors que je ne savais même pas qu’il y avait eu des modifs.
Edit: ce n’était même pas un ks mais une précommande sur leur site.

Ils ont tellement rogné sur tout sur MUX, qu’ils doivent s’être faits éclater par le nombre de demandes:

• thermo en papier cigarette qui arrive explosé
  • figs pas assez protégées à cause du thermo. Les Sentinels en plastique dur se choquent les unes contre les autres et les doigts cassent
  • vérification des figs pas suffisantes: éléments manquants sur les multi-parts

Resultat: demande de SAV sans reponse depuis bientôt 1,5 mois

1 « J'aime »

Je me souviens d’une demande au SAV lors de la réception de Massive Darkness 1 qui avait pris aux alentours d’un mois.
J’ai toujours lu ici et là que leur SAV était très lent.

Juste pour la question du SAV CMON sur MUX :

• CMON m’a informé qu’un conteneur de boites de remplacement doit arrivé en fin mai/juin :v:
2 « J'aime »

CMON a mis en ligne une première version de la FAQ officielle du jeu

2 « J'aime »

Ah ben super, enfin une bonne raison d’avoir 3 mois voir plus de retard avec la VF par rapport à la VO, ils vont pouvoir errater nos pledges avant de nous les envoyer :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

A ce rythme là, on va avoir les règles de MD3 avant notre jeu en version Fr :sweat_smile:

4 « J'aime »

À priori, les délais pour la VF par rapport à la VO sont semblables à ce qu’on peut attendre sur un AR.

Par contre le fait que c’était pas annoncé en avance fait que c’est pas ouf, mais c’est rien par rapport à la VAT surprise qui pour le coup était difficile à avaler.

1 « J'aime »

Y a que moi que ça inquiète qu’on en entend pas parler du jeu malgré que ça fait un moment qu’il a été livré en vo ? C’est pas un super présage non ? ^^

C’est déjà une saison 2, d’une saison 1 qui avait déjà énormément de contenu… dans tous les cas peu probable qu’il y ai une saison 3… quand au jeu, ben tu savais ce que tu achetais donc pas de surprise… donc assez normal je pense que ça buzz peu…

Bwoarf m’en fous d’une saison 3, je vais avoir assez de ma saison 2 ^^.

Juste que j’ai l’impression que lorsqu’un ks cmon sort on en entend plus parler. Après c’est tet carrement dans ma tête :smiley: .

Edit : après inquiète était un grand mot, j’aurais du dire surpris ^^.

En fait c’était pas trop pour te rassurer plus pour expliquer que ca buzz pas :slight_smile:

1 « J'aime »