Massive Darkness Saison 2 - par CMON - Livraison septembre 2021

Les proxys c’est la vie, surtout sur ce type de jeu !

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord pour le coup :wink:

Edit:
Ca va me faire l’occasion de ressortir mes vieux Druides Rackham… :grin:

1 « J'aime »

En même temps il y en a déjà deux dans la boîte d’extension (sachant qu’on ne peut jouer qu’un druide par partie).

Certes mais les 4 autres sont dans GH et uniquement dans GH.
En connaissant toutes les autres figs de Zombicide et de MD1 c’est vraiment dommage de ne pas avoir donné la possibilité d’avoir accès plus facilement à d’autre profiles, plutôt que de tous les mettre dans la même extension de Zombicide.

Yeah Baby

image

2 « J'aime »

Les anglophones obliges d’attendre que la livraison soit terminée pour échanger les pieces endommagées , si ca inclu la livraison FR on est pas si mal loti au final :slight_smile:

Une proposition de rangement :

Si c’est ça, ça leur fait surtout gagner du temps avec les problèmes de casse sur marvel united :wink:

Demande de SAV début avril pour MUX.
Premier mail fin mai et retour vendredi pour me dire qu’ils m’ont pas oublié et d’être patient…

La vache c’est hard core ca :

image

Après si le mec demande du SAV je comprends

2 « J'aime »

Il y a une druide (Myriam) dans l’upgrade pack de MD1

1 « J'aime »

Ah! Celle là m’avait échappée quand j’ai regardé l’open de l’upgrade pack.
Une de plus c’est déjà ça…

Après vérification Myriam est une Wizard et pas Druide. :disappointed_relieved:

Non sa carte est recto verso avec d’un coté Wizard et de l’autre Druide (comme ça ceux qui n’ont pas tous les SG peuvent quand même l’utiliser)
Tout est décrit ici : Massive Darkness 2: Hellscape by CMON » The Heroes of the Upgrade Pack — Kickstarter

5 « J'aime »

cool :+1:
Je n’avais pas vu cette info

La gamme complète de Massive Darkness 1 + Massive Darkness 2 + les crossover Zombicide (trouvée sur BGG), pour illustrer à quel point c’est impossible à ranger. Et aussi bien sûr pour visualiser la quantité de contenu disponible.

Résumé

Malgré tout, par rapport au nombre gargantuesque de figurines (300+ ?) il y a finalement assez « peu » de missions différentes (environ 45) et surtout d’univers différents (donjon « classique », les enfers, les cieux, le monde bisounours, cristal+lave, et les quelques environnements spéciaux liés aux boss). Très peu d’environnements extérieurs notamment.

7 « J'aime »

On en arrive à un stade où clairement le contenu de la gamme devient totalement aberrant par rapport au gameplay proposé.

2 « J'aime »

C’est vrai que ça fait peur.
Va falloir sévèrement optimiser le contenu des boites pour le rangement…

Pour continuer sur les druides Apparemment il y a également Karl de l’extension Wulfburg.
Donc je me suis inquiété pour rien… :smiling_face:

Je savais que faire all-in sur Black Plague, Green Horde, MD1 et MD2 allait rendre les choses difficiles un jour… Parce-que du coup, avec les Guest Boxes, j’ai encore plus que ça.

Essaie d’imaginer un all-in de certaines gammes FFG ou autres, ce stade est déjà atteint depuis une bonne décennie

Si on parle des Zombicides médiévaux, oui :sweat_smile:
Pour MD2, c’est tout de même plus élaboré (notamment le gameplay différent pour chaque classe de personnage, etc.)
Mais ça sent le truc aussi pénible à ranger que Brimstone.