Massive Darkness Saison 2 - par CMON

4ème, 5ème et 6ème mail…

Putain je flippe du bordel que cela va être
Copains de PG, faudra vite venir récupérer hein ? :pleading_face:

Edit : 7ème mail :fearful:
ça va finir quand ??? :weary:

2 « J'aime »

Ah non, pas une livraison en juillet-août ! On avait dit septembre, quoi !
Ca va arriver quand je serai en vacances et mon voisin ne pourra jamais porter seul un colis de 123 kg :yum:.

Je comprends mieux l’augmentation massive des frais de port maintenant…
Et pas de mail reçu pour moi :sob:

OMG moi ils annoncent 159kg alors que j’ai pas fait de all in :rofl:

Mais est-ce une tu lis les messages ou tu te contentes de trouver un bout à quote pour râler que ça aille trop vite ?

Tout ce que ces mails indiquent, c’est que UPS est en train de traiter les fichiers. Le reste, c’est jusqu’à preuve du contraire uniquement ton imagination.

Arf vous êtes vache…
Maintenant je regarde mes mails toutes les 2 minutes… :crazy_face:

1 « J'aime »

ils ne traitent pas les fichiers…
Les mails sont clairement explicites :
Titre du mail : « Your Guillotine order has been dispatched: MDS5XXXXXX »
Et dans le corps du mail : « Your order MDS5XXXXXXX has now been packed and is ready for collection by our courier. »

Oui. Packed. Pas encore pris en charge. Ils sont donc probablement encore en Chine.

A ce point-là ? J’aurais imaginé que le moment où les données étaient envoyées à UPS correspondait au moins à l’arrivée à l’entrepot en Europe :frowning:

tu as suffisamment pledgé de CMON pour savoir que quand tu reçois cela, c’est que tu reçois les colis sous 1 à 2 semaines.

Tu as en plus un numéro de suivi qui sera actif sous 24h.
Jamais tu ne reçois un numéro de suivi quand ça part de Chine en container.
C’est tout le temps fait chez le Dispatcher.

Hello all,

Petite question concernant le traitement des colis UPS lorsque l’on est absent… Qu’est-ce qu’ils en font ?? C’est déposé dans un point relais ? Dans leur locaux ?

Car je serai en vacances à ce moment là…

1 « J'aime »

C’est possible. L’inverse aussi. J’ai pledge du CMOn ou c’est arrivé après. Et d’autre ou c’était encore en Chine.

Par contre, je vois mal l’intérêt de partir en croisade pour des nouvelles de ce genre. A moins de manquer de sujets de plainte légitimes ? Ça arrive (peut-être) plus vite que prévu, mais quelle bande d’incapables !!!

tu ne pourras nier que leur communication était merdique et plus qu’approximative.

J’avais déjà remarqué qu’il ne s’avançaient plus trop sur les dates.

Je regrette l’époque où ils géraient un peu mieux la post-prod et où on l’avait un mail avec les noms des portes containers et leurs arrivées estimées en GB.
Alors oui vu le bordel actuel, je peux comprendre que c’est compliqué de savoir mais cela avait commencé bien avant leur manque de suivi du transport.

et puis c’est pas comme si il avaient 6 mois de retard…

Je suis juste pas là la semaine prochaine, et même si ma femme sera dans le coin, elle bosse en journée (pas de télétravail), je suis pas super serein …

Pareil j’en suis à 3 … :smiley:

J’espère qu’ils ont édité les bons en avance vu le volume ^^

pour rappel

  • un seul colis si vous avez souscrit le pledge de base, sans autre gros supplément (autres que des dés ou de toutes petites boites)
  • deux colis si vous avez pris a minima le pledge Heavenfall ou une grosse extension comme le Dragon
  • trois colis si vous avez pris l’extension Gamegenic
1 « J'aime »

le volume sera faible, on est pas sur la réception d’un KS complet pour toute l’Europe.
2000 backers français , 2500 avec les belges.
On est loin de 6000 plegdes de MUX qu’ils ont eu à gérer il y a quelques mois

Je vous invite à utiliser ce site quand votre numéro sera actif C est souvent plus précis :

Quant au poids du colis 119kg, à croire que je vais trouver la belle mère avec le pledge :rofl:

4 « J'aime »

Pour MUX, javais reçu les messages le 31 mars, colis reçus aux alentours du 10 avril.

1 « J'aime »

Ou sinon, c’est qu’ils ont pris en compte dans leurs annonces leur dernier container. Et que ca va s’étaler !

Je me demande dans quelle mesure ce poids est volumétrique (ce qui justifierait le tarif) ou purement aléatoire…

1 « J'aime »